Forums iOS
Thèmes de LULE l'intégrale Vol 1
c'est en aucun cas une question de prix...pas du tout. On a tous nos opinion, je voulais la partager. Je n'oblige aucunement une personne a ne pas payer, de meme qu'un euro. Si chaqun s'en tient au partage, personne ne fait payer quoi que se soit. Qu'un admin demande de l'argent pour le financement je comprends car il est a la base de notre communauté. Mais qu'un membre en profite pour demander meme un euro pour remerciement je trouve ca abusé. Voila c tout
-
waredam Gamer Maitre
C'est vrai tes thème sont sympa mais le but d'une communauté n'est elle pas de partager sans rien demandé ? juste la satisfaction que les thèmes soit connu et apprécié par tous ?
C'est si Dam m'avait fait payer la créa qu'il ma fait
C'est si Dam m'avait fait payer la créa qu'il ma fait
-
kipux Gamer Hardcore
- Pays: France
attd kipux...je t'ai pas encore fais la facture
-
waredam Gamer Maitre
Pardon ? XD
-
kipux Gamer Hardcore
en plus tous sont pas de lui ces beaucoup des thémes dispo dans cydia encore ils vendrez que ces créa a la limite mes la ils vend le taf des autre d'apres les menbre de ipz
pour ma par je fait des thèmes et je les vend pas c'est par plaisir je prend je donne lui il prend et vend imaginer que la dev team aurez fait sa bin nos iphone serait pauvre
pour ma par je fait des thèmes et je les vend pas c'est par plaisir je prend je donne lui il prend et vend imaginer que la dev team aurez fait sa bin nos iphone serait pauvre
Dernière édition par noreury le 13 Oct 2009, 00:25, édité 1 fois.
-
meo Gamer Maitre
meo sur ce coup du devrais la fermer toi qui a pris des themes pour les modifier
alors que lule ne la pas fais a par quelques wallpaper
il faut toujours un fouteur de merde viennent tout foutre en l'air
meo maintenant tu avance des trucs prouve le (moi j'ai la preuve que tes themes sont de dealock et si je te l'avais pas dit tu disais qu'il etais de toi ) et ce qui sont pas content passer votre chemin
il a partager tout ses theme jusqu'a maintenant la il demande 1euro c'est pas la mort
alors que lule ne la pas fais a par quelques wallpaper
il faut toujours un fouteur de merde viennent tout foutre en l'air
meo maintenant tu avance des trucs prouve le (moi j'ai la preuve que tes themes sont de dealock et si je te l'avais pas dit tu disais qu'il etais de toi ) et ce qui sont pas content passer votre chemin
il a partager tout ses theme jusqu'a maintenant la il demande 1euro c'est pas la mort
-
Lagunadub Gamer Pro
mais thème sont de moi baser sur ce de dea lock est oui est au début je croyez que le créateur été inav malgré cette petite herreur de ma part j'ai toujours citer met source ces moi le fouteur de merde je donne mon opinion est comme dans chaque comunoter y a des avie contrére tes pas contant je m'en fou est avant de parler de moi regarde toi et j'ai bien dit que c'été d'apres les menbre d'iphonezine
toi qui fait des thémes je comprend pas que t'aprouve car si on fait tous sa nos iphone seron povre sur ces mot bonne journée cordialement
toi qui fait des thémes je comprend pas que t'aprouve car si on fait tous sa nos iphone seron povre sur ces mot bonne journée cordialement
-
meo Gamer Maitre
meo Wrote:mais thème sont de moi baser sur ce de dea lock est oui est au début je croyez que le créateur été inav malgré cette petite herreur de ma part j'ai toujours citer met source ces moi le fouteur de merde je donne mon opinion est comme dans chaque comunoter y a des avie contrére tes pas contant je m'en fou est avant de parler de moi regarde toi et j'ai bien dit que c'été d'apres les menbre d'iphonezine
Aye mes yeux x_o !!! Je n'écris pas spécialement sans fautes mais là... :s
Il vends sont travail, à 1euros minimum les 26 thèmes, quand on achete parfois (souvent ?) des apps a la c** à 0,79€uros.
Si il vend le travail des autres, prouve le, sans quoi tu n'es pas vraiment crédible. et des preuves, des vrais, pas des "on dit que..."
En attendant, ces thèmes sont drolement jolie ! Il faut que je pense a remettre la main sur mon compte paypal ^^
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-

-
beledandi Gamer Averti
je donne juste un avie moi perso je men fou un peut ils fait se qu'il veux
perso j'approuve pas ces tous car pour le moment ils y a que lui mes après ils le feront tous et nos bijout deviendrez pauvre pour ma par je vois que sa moi j'en fait et je les vendrez pas sa m'intéresse pas je fait sa par plaisir cordialement meo
par conte je comprend maintenant pour coi tu tes fait jetez d'un fofo laguna avec tout la mauvaise fois que ta est vue comment tu parle au geant moi je te tréte pas alors tu me respecte comme je te respect on est pas sur un fofo pour s'embrouiller je croix?
perso j'approuve pas ces tous car pour le moment ils y a que lui mes après ils le feront tous et nos bijout deviendrez pauvre pour ma par je vois que sa moi j'en fait et je les vendrez pas sa m'intéresse pas je fait sa par plaisir cordialement meo
par conte je comprend maintenant pour coi tu tes fait jetez d'un fofo laguna avec tout la mauvaise fois que ta est vue comment tu parle au geant moi je te tréte pas alors tu me respecte comme je te respect on est pas sur un fofo pour s'embrouiller je croix?
Dernière édition par noreury le 13 Oct 2009, 18:24, édité 1 fois.
-
meo Gamer Maitre
je suis désolé meo mais je ne suis pas le seul, le créateur du iElegance Pro a fait payer SON thème presque 2euros, certains sur modmyi proposent leurs thèmes en beta payant, et d'autres sur le cydia store avoisine les 3euros le thème
et je fais mes thèmes également pour le plaisir, j'ai mes 14 premiers thèmes qui sont en partage librement sur plusieurs forums, notamment celui-ci et d'autres dispo directement via cydia. je n'ai pas fait mon pack pour me faire un max de blé comme beaucoup peuvent penser et si tu veux une preuve de qui à créé quoi va faire un tour là c'est tout mes messages depuis décembre 2008
http://forum.frenchiphone.com/index.php ... ;start=405
regarde les dates et dis moi si tu trouve les memes thèmes à des dates antérieures fait par d'autres persones
sur ce, bonne fin de journée.
et je fais mes thèmes également pour le plaisir, j'ai mes 14 premiers thèmes qui sont en partage librement sur plusieurs forums, notamment celui-ci et d'autres dispo directement via cydia. je n'ai pas fait mon pack pour me faire un max de blé comme beaucoup peuvent penser et si tu veux une preuve de qui à créé quoi va faire un tour là c'est tout mes messages depuis décembre 2008
http://forum.frenchiphone.com/index.php ... ;start=405
regarde les dates et dis moi si tu trouve les memes thèmes à des dates antérieures fait par d'autres persones

sur ce, bonne fin de journée.
-
lule30 Gamer Pro
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5