Forums iOS
thme de free party tekkos teknivale
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
je suis en train de faire un theme sur les free party et l'univers des teknival sous os4 il est a 50 pourcent fini jai des problemes avec les sliders et bien d'autre choses pas finis de faire les icones pour ceux que ca interressent jle metterais en ligne quand il sera fini a 100 pour cent
-
djflo68
Gamer Averti
- Prénom: Flo
- Pays: France
yes en voila une idée quelle est bonne!!!! moi je serais tres intéressé!!!! j'ai hate de voir ca !!! bon courage pour ton thème!!!!
(+[_]:°) ----- PsP 1000 5.5O GEN D3
.[___] ----- IPhone 4 16Go jailbreak 4.0 with jailbreakme
[_] ---- WII crak cios wannikoko
.[___] ----- IPhone 4 16Go jailbreak 4.0 with jailbreakme
[_] ---- WII crak cios wannikoko
- Kspr Gamer Débutant
pour le moment je galere avec le badge de notification et les icones de batterie
-
djflo68
Gamer Averti
voila une version beta tres basique a download sur mon skydrive cela donne deja un petit appercus
il ya badges icones reseaux operateurs icone controle de volume icones ......juste au cas ou l'icone telephone et reglages ne s'affiche pas il faut modifier son nom avec ifile sur son iphone et lui donner le nom comme ceci Téléphone.png , Réglages.png je sais pas pourquoi mais quand le theme et transferer par ssh ce genre de nom nom avec accents sont renomer nimporte comment
http://cid-676eca1939f9ee2f.office.live ... px/.Public
et si jamais ca dis a quelque uns d'entre vous il a aussi quelques sons produit et composé par mes soins
il ya badges icones reseaux operateurs icone controle de volume icones ......juste au cas ou l'icone telephone et reglages ne s'affiche pas il faut modifier son nom avec ifile sur son iphone et lui donner le nom comme ceci Téléphone.png , Réglages.png je sais pas pourquoi mais quand le theme et transferer par ssh ce genre de nom nom avec accents sont renomer nimporte comment
http://cid-676eca1939f9ee2f.office.live ... px/.Public
et si jamais ca dis a quelque uns d'entre vous il a aussi quelques sons produit et composé par mes soins
Dernière édition par fred1610 le 22 Aoû 2010, 21:57, édité 1 fois.
-
djflo68
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1