Forums iOS
Tout sur la customisation
Re: Tout sur la customisation
Le format des icônes HD nommées xxxxxxx @2x c'est plus ou moin 124*124 pixels.
A noté que certaines applications, comme winterboard par exemple, n'ont pas d'icones retina.
A noté que certaines applications, comme winterboard par exemple, n'ont pas d'icones retina.
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
- Pays: France
Hmm, et tu penses que c'est possible, depuis l'iDevice, d'augmenter la qualité de l'image ?
- Pyrenix Gamer Débutant
- Prénom: Cyrille
Non impossible...enfin pas a ma connaissance.
Utilise photoshop
Image > taille de l'image (coche option dégradé bicubique adapté a l'agrandissement ) et rentre la taille de ton image.... Je précise que cela n augmentera cependant pas la qualité de limage , juste sa taille en perdant le minimum de qualité.
Ha joubliai ... Utilise shrink sur cydia Sinon ... Mais cela n augmentera pas la qualité et augmentera ou diminuez la taille de toutes les icones sur le springboard .
Utilise photoshop
Image > taille de l'image (coche option dégradé bicubique adapté a l'agrandissement ) et rentre la taille de ton image.... Je précise que cela n augmentera cependant pas la qualité de limage , juste sa taille en perdant le minimum de qualité.
Ha joubliai ... Utilise shrink sur cydia Sinon ... Mais cela n augmentera pas la qualité et augmentera ou diminuez la taille de toutes les icones sur le springboard .
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
Ça vaut pas le coup quoi. Merci quand même.
- Pyrenix Gamer Débutant
- Prénom: Cyrille