Forums iOS
Tuto changer la couleur de l heure du lockscreen enfin dispo
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour voici mon nouveau tuto
Voici comment changer de couleur de l'heure du Lock screen et en cadeau je vous offre les secondes
Donc voici la manip a faire ,c'est toujours aussi simple.
1) Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec Firmware 2.0.x
2) Se connecter en ssh utiliser WinSCP
3) Allez a la racine et ouvrer /System/Library/Fonts/Cache/
4) Sauvegarder l'original LockClock.ttf sur votre pc dans mes documents
5) Télécharger le nouveau LockClock.ttf (attention il ne marche qu'avec ce font et pas les autre) ici http://bister2800.free.fr/Tuto/Heure%20 ... kClock.ttf
6) Remplacer le LockClock.ttf ancien par le nouveau
Faite oui
7) Télécharger ce fichier et deziper le sur votre bureau http://bister2800.free.fr/Tuto/Changeme ... /Heure.rar
Ouvrer le dossier "heure" dedans il y a un fichier LockBackground.html faite clic droit dessus et ouvrir avec bloc note et changer la couleur comme l'image au dessus.
Voici un site ou il y a des couleur compatible bon choix : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp
Une fois le LockBackground.html modifie, allez dans le répertoire /var/stash/thème........../ et transférer y le dossier heure
9 Ouvrer WinterBoard et cocher heure et voila vous avez fini
Voila vous avez réussi , en cas de problème contacté moi mon msn est dans mon profil
Voici comment changer de couleur de l'heure du Lock screen et en cadeau je vous offre les secondes
Donc voici la manip a faire ,c'est toujours aussi simple.
1) Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec Firmware 2.0.x
2) Se connecter en ssh utiliser WinSCP
3) Allez a la racine et ouvrer /System/Library/Fonts/Cache/
4) Sauvegarder l'original LockClock.ttf sur votre pc dans mes documents
5) Télécharger le nouveau LockClock.ttf (attention il ne marche qu'avec ce font et pas les autre) ici http://bister2800.free.fr/Tuto/Heure%20 ... kClock.ttf
6) Remplacer le LockClock.ttf ancien par le nouveau
Faite oui
7) Télécharger ce fichier et deziper le sur votre bureau http://bister2800.free.fr/Tuto/Changeme ... /Heure.rar
Ouvrer le dossier "heure" dedans il y a un fichier LockBackground.html faite clic droit dessus et ouvrir avec bloc note et changer la couleur comme l'image au dessus.
Voici un site ou il y a des couleur compatible bon choix : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp
Une fois le LockBackground.html modifie, allez dans le répertoire /var/stash/thème........../ et transférer y le dossier heure
9 Ouvrer WinterBoard et cocher heure et voila vous avez fini
Voila vous avez réussi , en cas de problème contacté moi mon msn est dans mon profil
-
bister2800
Gamer du Dimanche
La customisation n'a plus de limites Oo !
Merci encore une fois bister.
Merci encore une fois bister.
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
Super génial !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut Super tuto...impeccable...
Sauf que depuis ce week-end et ce foutu changement d'heure, l'horloge du Lockscreen à une heure d'avance et je n'arrive pas à le régler...
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci
Sauf que depuis ce week-end et ce foutu changement d'heure, l'horloge du Lockscreen à une heure d'avance et je n'arrive pas à le régler...
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci
- izm Gamer Débutant
Heu... Bin c'est pas bien compliqué
=> Réglages => Général => Date et heure => Régler la date et l'heure => Voila
Même un bébé serait le faire ( rire )
=> Réglages => Général => Date et heure => Régler la date et l'heure => Voila
Même un bébé serait le faire ( rire )
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice
Gamer Maitre
- Pays: Californie
@izm : Il faut activé le "réglage automatique" de l'heure et redémarrer ton appareil. Et une fois rallumé lorsqu'il se connectera à un réseau (Edge, 3G, WiFi) l'heure se mettra à jour.
-
eltoma
Gamer Bronze
@Brice: ... merci pour la pertinence de ta réponse ... bien évidemment, avant de poster, j'ai bidouillé un peu et c'est exact pour régler l'heure sur le springboard... mais pas sur le lockscreen ^^
@eltoma: C'est ce que j'ai fait... En fait il suffit juste de décocher "heure" dans winterboard, et de le remettre... Et seulement là il se remet à l'heure.
Merci de vos réponses
@eltoma: C'est ce que j'ai fait... En fait il suffit juste de décocher "heure" dans winterboard, et de le remettre... Et seulement là il se remet à l'heure.
Merci de vos réponses
- izm Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1