Forums iOS
Typophone 4
Typophone 4
Bonjour,
Alors voilà j'ai téléchargé typophone 4 mais il est en anglais. Alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les mois et les jours en français.
Je me demandais aussi si on pouvais me faire la date (1-31) et les mois en bleu un peu ciel. Et si possible me donner un Background style bokeh dans ces couleurs (Bleu et Blanc).
Mais en français ce serait déjà bien.
Ah oui, j'ai un petit problème avec : Quand l'heure change et bien les chiffres se superposent. Et aussi j'arrive pas à faire disparaitre le mot déverrouiller.
Alors voilà j'ai téléchargé typophone 4 mais il est en anglais. Alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les mois et les jours en français.
Je me demandais aussi si on pouvais me faire la date (1-31) et les mois en bleu un peu ciel. Et si possible me donner un Background style bokeh dans ces couleurs (Bleu et Blanc).
Mais en français ce serait déjà bien.
Ah oui, j'ai un petit problème avec : Quand l'heure change et bien les chiffres se superposent. Et aussi j'arrive pas à faire disparaitre le mot déverrouiller.
Iphone 3G S 32G [
Iphone 4 32G
-
benji3895
Gamer Averti
Typophone 4
je peux te regarder sa.
EDIT : Je ne savais pas que les mois étaient des images .. je te donne la solution il faut refaire tous les mois du dossier PRIVATE. Voilà.
EDIT : Je ne savais pas que les mois étaient des images .. je te donne la solution il faut refaire tous les mois du dossier PRIVATE. Voilà.
Dernière édition par deathblack78 le 01 Sep 2010, 11:40, édité 1 fois.
-
totothebest
Gamer Hardcore
Typophone 4
Bonjour a vous,
petite question pour ceux qui ont mis ce Lock, y aurait il un moyen que tous rentre dans l'écran ?
je sais quil faut tous redimensionner, mais je ne sais pas dans quelle proportion.
si quelqu'un a la soluce je le remerci d'avance
petite question pour ceux qui ont mis ce Lock, y aurait il un moyen que tous rentre dans l'écran ?
je sais quil faut tous redimensionner, mais je ne sais pas dans quelle proportion.
si quelqu'un a la soluce je le remerci d'avance
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi
Gamer Maitre
- Pays: France
Typophone 4
Bah tout rentre dans l'écran, pas besoin de redimensionner.
Enfin je crois.
Enfin je crois.
-
antoinelemoinou
Gamer Pro
Typophone 4
Merci. Mais je n'ai toujours pas la solution pour faire disparaitre le mot déverrouiller.
Iphone 3G S 32G [
Iphone 4 32G
-
benji3895
Gamer Averti
Typophone 4
-Lockscreen Clock Hide qui permet de masquer l’horloge d’origine
-Un-Unlockable qui masque le texte “Déverrouiller”
-Un-Unlockable qui masque le texte “Déverrouiller”
-
antoinelemoinou
Gamer Pro
Typophone 4
Comme le lockscreen utilise seulement des images, il faut refaire les mois en français. Sinon pour masquer le déverrouiller il faut modifier le fichier Springboard.plist dans Bundles/com.apple.springboard./fr.lproj
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Typophone 4
Tu veux dire dans le theme ? Parce que dans le thème j'ai que en.lproj
Iphone 3G S 32G [
Iphone 4 32G
-
benji3895
Gamer Averti
Typophone 4
Non pas dans le theme, dans Springboard.app il me semble
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
Typophone 4
Ok mais j'ai déjà essayé mais ca ne marche pas. C'est bien Unlock="Deverouiller" qu'il faut modifier non. J'ai tout essayé, l'espace, un autre mot mais ça ne marche pas. Et pour info j'ai pas fr.lproj mais French.lproj .
Iphone 3G S 32G [
Iphone 4 32G
-
benji3895
Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2