Forums iOS

[Wall] Un petit wall rigolo que je viens d'achever

Message non lupar waredam » 09 Sep 2009, 13:11

Repost le même sans mêtre le copiright

d'un sa fait moche ^^ et je pensent pas que tu paye pour protéger ta création :p

Désolé si ca fait moche mais c'est comme ca...
En effet je ne paye pas pour proteger ma création mais j'ai acheter un bruch qui m'a servi.
La version ss Copyright est dispo sur mon DA.
Donc voila...
Merci sinon pour les compliments
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gaeldesmarais » 20 Sep 2009, 18:19

stephdelaroquette Wrote:je voudrais le meme style avec une belle pomme d'apple

Ce serait super! :D
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
gaeldesmarais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Desmarais-Lacourse
Pays: Canada

Message non lupar waredam » 20 Sep 2009, 18:49

bah faut voir fournissez moi le stock ou le dessin et je vois ce que je peut faire
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jocker » 20 Sep 2009, 19:39

Trop beau !
C'est vraiment le style de dessin que j'aime, je peut l'avoir ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Message non lupar pasta59 » 25 Sep 2009, 11:43

waredam Wrote:
Repost le même sans mêtre le copiright

d'un sa fait moche ^^ et je pensent pas que tu paye pour protéger ta création :p

Désolé si ca fait moche mais c'est comme ca...
En effet je ne paye pas pour proteger ma création mais j'ai acheter un bruch qui m'a servi.
La version ss Copyright est dispo sur mon DA.
Donc voila...
Merci sinon pour les compliments

Enfaite si j'ai bien compris t'est venus ici pour crée un sujet rien que pour mettre un wall (qui laisse a désiré).
Puis tu refus d'enlevé tout t'est pseudo...
Essaye au moins de mettre d'autre création, pasque la... Sa fait gros débutant qui et tout content de ce qu'il a fait, et t'est tellement fier de ton truc que tu refuse d'enlevé ton nom...

Excuse moi mais il fallait que je te le dise, ta création et basique (un truc de débutant) alors essaye au moins de nourrir ton poste, pasque la sa fait vraiment con !

Merci ;)

Et pour info moi aussi j'ai acheté des chose pour mais création et pourtant j'ai jamais claqué mon pseudo comme sa !!
Dernière édition par yenev le 25 Sep 2009, 11:44, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 25 Sep 2009, 11:56

Bon

Moi, son wall, je le trouve classe

Qu'il veuille mettre un CC dessus, c'est son probleme, pas le tien.

Il demande un avis, bon ou mauvais, il n'a pas dis "je vous mets a dispo ma creation"

Maintenant, il n'a pas ouvert un post pour juste un Wall mais un début de gallerie, sur laquelle il propose a la demande de faire d'autres wall sur le même délire. Que tu trouves ca léger ou pas, il existe des modérateurs qui se chargeront de fermer ou deplacer ce topic en cas de besoin. Jusqu'à preuve du contraire il est pas locké.

Si tu veux faire un boulot de modérateur, postule et essaie au moins d'en adopter l'orthographe.

et au lieu de critiquer son travail de "debutant" (j'en suis et pourtant incapable de reproduire son wall si je le voudrais), tu ferais bien de poster tes oeuvres...a moins que tu n'ais d'autres talents que celui de critiquer les gens ?

Y'en a marre des Boulets.

DN
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2009, 11:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar waredam » 25 Sep 2009, 13:26

Sa fait gros débutant qui et tout content de ce qu'il a fait, et t'est tellement fier de ton truc que tu refuse d'enlevé ton nom...

L'image est sur mon DA sans mon nom. Perso j'ai surement mis plus de truc a dispo que pas mal d'autre qui sont la juste pour pomper les autres. Preuve que tu parle sans meme faire de recherche sur ce que les gens font.
Mais c pas grave...boulet.

Excuse moi mais il fallait que je te le dise, ta création et basique (un truc de débutant)

Je serais curieux de voir ce que tu fais...tu colles des stocks entre eux? Tu modifie des couleurs...bravo.
Perso toutes mes créa partent de dessins...donc de la recherches et du taff. Partis de 0. A l'occaz je te posterais des sketch. Pour ta part essaye de fare mieux que de critiquer car la tu viens de te faire desendre par DN (qui lui sais ce que c'est de taffer) et moi.

Je serais curieux de voir ta galerie car moi meme pour une premiere créa (c'est toi qui le dis) j'ai déja pas mal de truc a mon actif

Balance moi une galerie (la tienne pas celle d'un autre, je suppose que c'est ton genre de faire ça)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2009, 13:29, édité 1 fois.
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 25 Sep 2009, 13:41

Honnêtement c'est stupide....
La on est entrain de pourrir le topic !
Tu ne me connait pas alors arrête t'est critique, je fait pas mal de chose et je suis pas du genre a faire un avatar ou un logo bidon pour montrait ma vraie valeur...

J'ai du talent tout comme tout autre personne.... Je touche à beaucoup de chose... J'ai pas envie de te montrait ma galerie, c'est inutile, et sa fait le gars qui connait rien mais qui essaye par tout les moyen de ce vendre...

Je trouve ton travail très moyen, ta beau avoir passé 50H mis 150 bruche et 36 filtre le resultats et la ta fait un truc assez basique et moi, j'ai le mérite de savoir ce que je critique...

C'est pas méchant, c'est juste honnet :)
et ton amis j'ai pas non plus avis de lui prouvait quoi que ce soit, j'ai rien a lui dire, il c'est décrit dans c'est propos.

Si le temps me le permet je ferait peut être quelque chose qui m'en donneras le gout.

Ceci bonne continuation et peut être a tout a l'heur :)
Dernière édition par yenev le 25 Sep 2009, 13:42, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar waredam » 25 Sep 2009, 13:58

Je suis carrement pour les critiques mais a partir du moment ou elles restent constructives. Ce que tu ne respectes pas vraiment je trouve. Perso je ne cherche pas à montrer ma "vrai valeur" comme tu dis, et puis valeur de quoi?
Je ne t'ai jamais critiquer sans valables raisons à mes yeux. Je ne t'aurais pas répondu de cette façon, si tu n'avais pas eu ce comportement (pas tres cool).
Je respecte chaqun, j'en admire certains, et j'en méprise d'autre...
J'ai du talent tout comme tout autre personne.... Je touche à beaucoup de chose... J'ai pas envie de te montrait ma galerie, c'est inutile, et sa fait le gars qui connait rien mais qui essaye par tout les moyen de ce vendre...

J'en doute pas, en effet j'ai jamais demander de te vendre ou de me prouver quoi que ce soit...Tu fais ce que tu veux. Je disais ca pour voir. T'as raison, ne montre pas ton tallent, au moins tu ne sera pas critiqué.
C'est pas méchant, c'est juste honnet
et ton amis j'ai pas non plus avis de lui prouvait quoi que ce soit, j'ai rien a lui dire, il c'est décrit dans c'est propos.

Je te trouve quand même bien fier. Je suppose que tu doit être en misère avec ton égot.
J'espers que tu es aussi fort que ta superiorité est visible.
Pour ma part je préfère rester à ma place de débutant, je n'ai visiblement aucune chance de comprendre ton raisonnement. J'en suis dailleurs navré.
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 25 Sep 2009, 14:04

Bon, ok j'ai été dure...
Mais ta pas été très coopérative quand je t'ai demandé de retiré t'est pseudo...

Ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi tu mais ton nom sur ta création...C'est vrais je trouve sa vraiment dommage, tu te casse la tête a faire puis ensuite a la place de le partagé, "tu le raye d'un gros trait" et de la bien j'ai trouvait ton topic inutile car, tu n'a poster qu'un wall en 15 jours.

Ok tu bosse pas pour Iphonegen, mais un topic dédier au création a été crée ;).
Lorsque je fesait des wall (gens et fait beaucoups), j'ai toujours respecte cet démarche, même si j'aurais pu alimenté un topic a moi seul.

Ensuite tu fait ce que tu veut :) mais tu n'est pas autrement qu'un autre...
Dernière édition par yenev le 25 Sep 2009, 14:05, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar waredam » 25 Sep 2009, 14:11

t'as pas du bien regardé mon dernie mal remonte au we dernier... http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=20145

J'accepte que tu me dise que t'as pas ete tras cool...preuve que t'es pas con.
J'ai pas ete cooperatif car tu m'as agréssé dircetement. J'ai pas mis mon nom ici mais j'ai preciser qu'elle etait sur mon DA librement. Mon DA etant ma signature...juste a cliquer.
Si j'ai mis mon nom ici c pour pas que ce soit trop pomper...je prefere que les gens aille un peu sur mon DA que de prendre direct les créa. J'ai aussi preciser que sur demande j'etais pres a modifier n'importe quoi (DN l'a juste souligné)
Montre moi tes wall stu veux...ca me fera evoluer ptetre. Perso j'evolue de cette facon je post pas mal de WIP ect...sans jamais pour autant me prendre pour qqun que je ne suis pas.
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 25 Sep 2009, 15:24

ok ok
Bon, j'ai pas beaucoup de temps mais, j'ai retoucher ta créations

A la place de me dire que t'avais payée t'est brush ect...
Tu aurais du me dire, d'aller sur DA.
Je pensent que sa aurais plus, simple...

J'ai viré tout t'est pseudo ^^
Image

Pour de ce qui est de ma galerie j'ai rien uploader, je te donne 2 exemple:
Image

Image
Dernière édition par yenev le 25 Sep 2009, 15:30, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement et customisation