Forums iOS
[Wall] Un petit wall rigolo que je viens d'achever
Dam j'aime bien le 3eme
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Mais ma parole....
Je suis ici même titre que tout le monde, ici c'est une communauté et donc on et la pour apporté des avis ok Messieurs ?
Donc concrètement, j'ai critiqué le langage SMS de waredam, car je n'est rien compris a ce qu'il a marqué...
Relisez les messages précédent vous comprendrez.
Ne vous amusez pas a faire des croche-pattes, c'est inutile, j'apporte des argument a mais critiquent.
Et si je me souvient bien quelqu'un d'ici (je ne citerait pas le pseudo) a dit un jours:
L'attaque de l'orthographe c'est bas...
Donc, vous êtes quand même assez grand pour distinguez une mauvais orthographe d'un langage sms, Non ? Pars-qu'il on tout 2 une définition.
Pasque, honnêtement, faut voir la vérité en face... Les règlements du forums interdisent le SMS, mais n'interdisent pas les fautes d'orthographes, car ont c'est très bien qu'un mots mal écrit et toujours mieux lisible qu'un mots traduits en SMS.
Sinon comprenez bien que seul les prof de français serais autorisé a poster...
Enfin bref vous le savez déjà alors, pourquoi venir me critiquer moi...
Pour ce qui et de mais gouts sur les créations de waredam, non j'aime pas et je fait ce que je veux, j'ai le droit de pas aimer et de trouvez sa très cafardeux, et même si j'ai envie de dire que c'est moche j'ai le droit (mais la sa serais méchant).
Donc dans le cas ou moi j'ai décidé de donné un avis je constate un regroupement de personne qui sont la pour, m'enfoncer...Car j'ai donné un avis contraire.
Ayant un certain niveau sur photoshop, j'ai juger que son travail était sombre, simplet...
(c'est mon jugement c'est pas celui du forum entier)
Alors si vous êtes pas content vous ne lisez pas mais commentaire.
Sinon, apporté une critique constructive et expliqué moi pourquoi vous aimer...
Car venir alimenté un malaise, je trouve plus sa pathétique.
Ps: waterdam, les doubles poste aussis c'est interdit, et merci, mais moi aussi, je m'en fous de t'est commentaire j'ai rien a envié a ton ignorance.
Je suis ici même titre que tout le monde, ici c'est une communauté et donc on et la pour apporté des avis ok Messieurs ?
Donc concrètement, j'ai critiqué le langage SMS de waredam, car je n'est rien compris a ce qu'il a marqué...
Relisez les messages précédent vous comprendrez.
Ne vous amusez pas a faire des croche-pattes, c'est inutile, j'apporte des argument a mais critiquent.
Et si je me souvient bien quelqu'un d'ici (je ne citerait pas le pseudo) a dit un jours:
Donc, vous êtes quand même assez grand pour distinguez une mauvais orthographe d'un langage sms, Non ? Pars-qu'il on tout 2 une définition.
Pasque, honnêtement, faut voir la vérité en face... Les règlements du forums interdisent le SMS, mais n'interdisent pas les fautes d'orthographes, car ont c'est très bien qu'un mots mal écrit et toujours mieux lisible qu'un mots traduits en SMS.
Sinon comprenez bien que seul les prof de français serais autorisé a poster...
Enfin bref vous le savez déjà alors, pourquoi venir me critiquer moi...
Pour ce qui et de mais gouts sur les créations de waredam, non j'aime pas et je fait ce que je veux, j'ai le droit de pas aimer et de trouvez sa très cafardeux, et même si j'ai envie de dire que c'est moche j'ai le droit (mais la sa serais méchant).
Donc dans le cas ou moi j'ai décidé de donné un avis je constate un regroupement de personne qui sont la pour, m'enfoncer...Car j'ai donné un avis contraire.
Ayant un certain niveau sur photoshop, j'ai juger que son travail était sombre, simplet...
(c'est mon jugement c'est pas celui du forum entier)
Alors si vous êtes pas content vous ne lisez pas mais commentaire.
Sinon, apporté une critique constructive et expliqué moi pourquoi vous aimer...
Car venir alimenté un malaise, je trouve plus sa pathétique.
Ps: waterdam, les doubles poste aussis c'est interdit, et merci, mais moi aussi, je m'en fous de t'est commentaire j'ai rien a envié a ton ignorance.
Dernière édition par yenev le 01 Oct 2009, 18:59, édité 1 fois.
-
pasta59
Gamer Hardcore
En effet pasta a la base je suis d'accord pour tes critiques. C'est plus ta façon de les ammener qui m'on dérangé. Egalement ta manière de modifier mon image à ta guise (virer tout mes pseudo comme tu dis) et d'en faire ce que tu veux. Tu as le droit de la modifier car tout est a disposition de chaqun. Mais dans ce cas garde ca pour toi. En ce qui concerne mon langage sms, je suis très frustré par cette critique car honnêtement ce que j'utilise parfois, ce sont des abréviations francaise (elles sont dans le dico) Je ne cherche nullement à justifier quoi que ce soit sur tel ou tel domaine. Je ne vais non plus te faire un bilan de compétence mais autant mon progrès en graphisme est lancinant autant je te promet que je sais écrire. J'ai utilisé le terme frustré car je suis égallement sur un gros projet d'écriture (que je pourrais te présenter si ce domaine t'interesse) qui ne relève en aucun cas de language sms. Donc en ce qui concèrne mon langage je trouve ca bas comme tu dis. Donc bref je pense être intelligent (j'espers toi aussi) pour accepter que tu n'aime pas ce que je fais (jmen fout) mais essaye de moderer tes propos. J'ai vraiment passé l'age de jouer à ca (car tu te demandais qqul age j'avais). Voila perso j'en resterais là, la hache de guerre est enterré et le calumet déjà allumé. Gardons la bonne ambiance qui règne. Après libre a toi de faire ce que tu veux.
PS C'est quelquefois la critique d'un critique que nous n'aimons pas qui nous fait aimer l'oeuvre critiqué.
PS C'est quelquefois la critique d'un critique que nous n'aimons pas qui nous fait aimer l'oeuvre critiqué.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Oct 2009, 19:03, édité 1 fois.
-
waredam
Gamer Maitre
On va finir par s'en sortir .
Une bonne discussion entre personnes responsable, il n'y a que ça de bon.
Sinon, pour reparler du boulot de Waredam, moi j'adore les coulures de peinture (mais ça, il le sait déjà ).
Une bonne discussion entre personnes responsable, il n'y a que ça de bon.
Sinon, pour reparler du boulot de Waredam, moi j'adore les coulures de peinture (mais ça, il le sait déjà ).
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Oct 2009, 19:20, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos
Gamer Maitre
merci Merineos. J'ai dis ce que j'avais à dire. Non mais...lol
Sinon j'ai commencé a skecher quelques truc. Je vais voir ci j'ai la motiv de commencer une colo ce soir. Jsuis fatigué. Relou le train.
Sinon j'ai commencé a skecher quelques truc. Je vais voir ci j'ai la motiv de commencer une colo ce soir. Jsuis fatigué. Relou le train.
-
waredam
Gamer Maitre
Je préfère que cette mésentente, en reste a ce niveau (toi et moi).
Même si nous avons très mal commencer la discussion, je n'accepte pas que certain ce permet de la finir a notre place.
C'est ce qui a d'ailleurs alourdi notre mésentente.
Certaine chose doivent resté a leur place, tout comme certaine personne.
Pour le langage sms :
La version ss Copyright est dispo sur mon DA
Certains mots (non présent dans le dictionnaire), ne m'ont pas parus évident à la première lecture.
Ceci dit, bonne continuation.
Je juge cette conversation clause, et je ne pensent pas revenir.
(à par si une autre commère viens pourrir ton topic).
Même si nous avons très mal commencer la discussion, je n'accepte pas que certain ce permet de la finir a notre place.
C'est ce qui a d'ailleurs alourdi notre mésentente.
Certaine chose doivent resté a leur place, tout comme certaine personne.
Pour le langage sms :
La version ss Copyright est dispo sur mon DA
Certains mots (non présent dans le dictionnaire), ne m'ont pas parus évident à la première lecture.
Ceci dit, bonne continuation.
Je juge cette conversation clause, et je ne pensent pas revenir.
(à par si une autre commère viens pourrir ton topic).
-
pasta59
Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:Et si je me souvient bien quelqu'un d'ici (je ne citerait pas le pseudo) a dit un jours:
Je crois me souvenir du pseudo. Mais je me suis permis de te remettre dans le droit chemin ( de l'orthographe ! ) car çà me dégoute de voir des personnes critiquer ce qu'elles ne sont pas capables de faire, ici, c'est l'orthographe, tu aurais une orthographe irréprochable, je n'aurais rien dis mais là.. je fais pas mon prof de francais, mais c'est tout autant désagréable de lire un langage SMS que des fautes d'orthographe.
Après, j'vais pas continuer car on sais tous les deux où tout çà nous mène à chaques fois.
C'est vrai, DA j'ai aussi un peu réflechi avant de trouver, mais pour ss, c'est devenu si courant qu'on lit tout de suite 'sous', même si c'est déagréable à lire.
Ton choix c'est ton choix, tu aimes, ou pas. Moi je l'ai respecté.
Mais je trouves tes arguments un poil trop dur, tu trouves que çà fait débutant, mais Picasso, lui, il fait pire ! Mais ce sont tes arguments, je les respèctes.
She's got style...
-
Valendra
Gamer Maitre
Valendra Wrote:Je crois me souvenir du pseudo. Mais je me suis permis de te remettre dans le droit chemin ( de l'orthographe ! ) car çà me dégoute de voir des personnes critiquer ce qu'elles ne sont pas capables de faire, ici, c'est l'orthographe, tu aurais une orthographe irréprochable, je n'aurais rien dis mais là.. je fais pas mon prof de francais, mais c'est tout autant désagréable de lire un langage SMS que des fautes d'orthographe.
Et voila je m'en doutais....
De toute façon ta rien à dire la dessus, et si tu te "PERMET", et bien moi je ne te permet pas !
A ce que je sache tu n'est pas modérateur, donc si tu trouve ma façon d'écrire "désagréable a lire"
Je t'invite à arréter de me lire, au moins tu auras fait quelque chose d'utile .
Et si t'est dégoutais, moi au contraire sa va très bien ! Et j'ai aucun compte à te rendre, donc à
présent évite de discuter avec moi.
Merci, et je l'espère au-revoir !
Dernière édition par yenev le 02 Oct 2009, 15:44, édité 1 fois.
-
pasta59
Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:Ayant un certain niveau sur photoshop, j'ai juger que son travail était sombre, simplet...
oui c'est clair, tes deux images nous laissent juger de ton "niveau" mdr !!
Bref...
J'en ai marre des boulets. Perso, j'ai plus de mal à dechiffrer tes mots que ceux de waredam ou d'autres forumeur...j'ai l'impression d'être en face d'un test d'orthographe de big ben =)
Waredam, pourquoi ne pas demander à un modo de venir "nettoyer" ton topic et de supprimer tous les messages sans rapport avec le sujet (les échanges prises de tête)
Pour en revenir au sujet....pourrais-tu essayer de me faire un wall avec tes effets de lumières, avec un iphone ? J'envisage de remplacer celui que j'ai fait pour le theme Iphone Simply.
DN
-
dark2naruto
Gamer Bronze
ouai c'est clair que je pense qu'il nous a montré ces 2 premières créa...mais je préfère ne pas y accorder d'interet.
Ui pas de problèmes pour un wall, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais exactement mais fait moi une ptite description avec tes envie et je m'y penche. dès que j'ai un moment.
Ui pas de problèmes pour un wall, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais exactement mais fait moi une ptite description avec tes envie et je m'y penche. dès que j'ai un moment.
-
waredam
Gamer Maitre
dark2naruto Wrote:pasta59 Wrote:Ayant un certain niveau sur photoshop, j'ai juger que son travail était sombre, simplet...
oui c'est clair, tes deux images nous laissent juger de ton "niveau" mdr !!
Bref...
J'en ai marre des boulets. Perso, j'ai plus de mal à dechiffrer tes mots que ceux de waredam ou d'autres forumeur...j'ai l'impression d'être en face d'un test d'orthographe de big ben =)
Waredam, pourquoi ne pas demander à un modo de venir "nettoyer" ton topic et de supprimer tous les messages sans rapport avec le sujet (les échanges prises de tête)
Pour en revenir au sujet....pourrais-tu essayer de me faire un wall avec tes effets de lumières, avec un iphone ? J'envisage de remplacer celui que j'ai fait pour le theme Iphone Simply.
DN
Ouais mais c'est claire que tes thèmes sont d'un niveau nettement supérieur, d'ailleurs c'est tellement beaux que tu travaille avec 70% de noir...
Certe mais fonds PSP sont peut-être pas révélateur, mais il date de 2006.
Mais étant donné qu'on n'est sur un forums, j'ai remarqué que tu cherché a faire un théme...
Je vous propose :
que l'on fasse ce thème ensemble, d'une sa me remettra sur photoshop et 2 sa nous mettra un peut en concurrence, du coup on feras sans doute quelque chose de jolie.
Maintenant si vous voulez resté sur vos positions, et bien c'est votre choix, mais comme ont dit, il y'a que les imbéciles que ne change pas d'avis.
-
pasta59
Gamer Hardcore
hahaha...c quoi le nom du theme. "ClashBack"?
Finallement ca peut etre interessant. Perso j'aime bcp les theme de DN. Le noir sur l'iphone est la couleur qui contraste le mieux. Crois moi j'ai tester pas mal de style...
Expose moi tes idées si tu as deja qqch en tête et je peut voir ce qui peut se faire...
Finallement ca peut etre interessant. Perso j'aime bcp les theme de DN. Le noir sur l'iphone est la couleur qui contraste le mieux. Crois moi j'ai tester pas mal de style...
Expose moi tes idées si tu as deja qqch en tête et je peut voir ce qui peut se faire...
-
waredam
Gamer Maitre
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5