Forums iOS
Universal Jailbreak disponible !!!
Mon application Universal Jailbreak est disponible !!!
Tutututut je ne vous dirai rien et testez là !!!
Le lien !
Le topic officiel[/large]
[left]http://img37.imageshack.us/img37/4425/cap3c.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />[/left]
Tutututut je ne vous dirai rien et testez là !!!
Le topic officiel[/large]
[left]http://img37.imageshack.us/img37/4425/cap3c.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />[/left]
Dernière édition par safara99 le 12 Déc 2009, 15:25, édité 1 fois.
-
nicolodouma
Gamer Pro
- Pays: France
Je viens de tester et pour moi sa marche. sa va etre utilie pour les débutants sinon aucune utilité pour moi. En tout cas GG
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Et a venir, mise a jour automatique des définitions de jailbreak pour les nouveaux firmwares, et pour, qui sait, un iPhone V4 ?
-
nicolodouma
Gamer Pro
Salut nicolodouma
C'est bien beau de sortir un outil pour le jailbreak et ne rien dire mais si il y a un probleme c'est toi qui va rembourser n'est-ce pas?????
C'est bien beau de sortir un outil pour le jailbreak et ne rien dire mais si il y a un probleme c'est toi qui va rembourser n'est-ce pas?????
- Meteor93_1
Tu utilises dans ton programme BlackRa1n, je ne suis pas sûr que cela soit autorisé. Ça peut être considéré comme le vol d'un travail réalisé par autrui (ici GeoHot).
- Mattou_1_1
Nicolodouma, le meme que sur Wiigen ?
-
tokie
Gamer Maitre
Ouaip ! Tu ne vois pas l'avertiseement en gros rouge gras je ne suis pas responsable ??? Et o.k., je mettrai l'auteur du jailbreak, sa photo et un lien vers son site, et si on m'autorise, un lien vers les tutos d'iphonegen
-
nicolodouma
Gamer Pro
nicolodouma Wrote:Ouaip ! Tu ne vois pas l'avertiseement en gros rouge gras je ne suis pas responsable ??? Et o.k., je mettrai l'auteur du jailbreak, sa photo et un lien vers son site, et si on m'autorise, un lien vers les tutos d'iphonegen
C'est pas une question de mettre une photo de lui, mais une question de légalité.
En gros, si tu ne lui as pas demandé la permission, tu n'as pas le droit de l'utiliser. Même si tu mets en rouge ce que tu veux, ou que tu mets ça photo ou encore un lien vers son site...
- Mattou_1_1
C'est quoi la license de BlackRa1n ?
Édit : License Freeware
Et puis après tout, je ne la modifie pas son application, je ne fais que la télécharger
C'est comme si je disais que si je telecharge un fichier avec FDM (un gestionnaire de DL), je viole le copyright :rolleyes:
RE-EDIT : Et tu parle de légalité , comme si c'était légal le jailbreak
RE-RE-EDIT : Le jailbreak légal, grâce à la bonne vieille doc Ubuntu :
Édit : License Freeware
Et puis après tout, je ne la modifie pas son application, je ne fais que la télécharger
C'est comme si je disais que si je telecharge un fichier avec FDM (un gestionnaire de DL), je viole le copyright :rolleyes:
RE-EDIT : Et tu parle de légalité , comme si c'était légal le jailbreak
RE-RE-EDIT : Le jailbreak légal, grâce à la bonne vieille doc Ubuntu :
La Doc Ubuntu Wrote:LÉGALITÉ OU NON DU JAILBREAK ?1)
Nous ne vous expliquerons pas ici cette procédure appelée « Jailbreak » - ou en français « Sortir de prison » - car ceci peut être considéré comme illégal.
Cependant, si on étudie la loi DADVSI, celle-ci nous dit qu'il est interdit de contourner des verrouillages mis en place par les éditeurs (donc ici Apple) sauf pour assurer l'interopérabilité (ce qui est notre cas avec Ubuntu) 2).
Apple indique que l'appareil iPhone ne fonctionne qu'avec iTunes sur les systèmes d'exploitation MacOs ou Windows.
On peut alors dans notre cas, considérer le Jailbreak comme un moyen nécessaire pour assurer l'interopérabilité de l'iPhone avec Ubuntu.
Ps: pour le firmware 3.0 iphone interdit le jailbreak directement dans la licence d'utilisation à accepter pour l'installation du firmware
…Sauf que, en droit français, la loi est plus forte que le contrat. La clause interdisant le jailbreak est donc sans doute abusive, donc réputée non écrite.
_Enchained.
Dernière édition par safara99 le 08 Déc 2009, 23:09, édité 1 fois.
-
nicolodouma
Gamer Pro
nicolodouma Wrote:RE-EDIT : Et tu parle de légalité , comme si c'était légal le jailbreak
Le jailbreak est légal : Apple n'a toujours pas réussi à le rendre illégal.
- Mattou_1_1
Dernière édition par safara99 le 09 Déc 2009, 12:41, édité 1 fois.
-
nicolodouma
Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2