Forums iOS
[Prblm] Vices iPhone G
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Prblm] Vices iPhone G
Bonsoir a tous,
Je me suis commander un nouveau back cover et une nouvelle batterie sur eBay.
Mais alors que je voulais ouvrir mon iPhone, une des premiere vices qui entourent l'entrée du cable, ne sort point.
Les coins sonst arrondi et je ne sais quoi faire.
J'ai démonter mon Back cover actuel qui était de toutes facon deja casser autour de la vice, j'ai essayer de la tourner avec une petite pincette, j'ai essayer la colle forte, rien ne marche.
Cette foutue vice ne sors pas ... : / Donc si quel'qun a une idée comment sortir cette vice je serais assez interresser . Merci d'avance
Je me suis commander un nouveau back cover et une nouvelle batterie sur eBay.
Mais alors que je voulais ouvrir mon iPhone, une des premiere vices qui entourent l'entrée du cable, ne sort point.
Les coins sonst arrondi et je ne sais quoi faire.
J'ai démonter mon Back cover actuel qui était de toutes facon deja casser autour de la vice, j'ai essayer de la tourner avec une petite pincette, j'ai essayer la colle forte, rien ne marche.
Cette foutue vice ne sors pas ... : / Donc si quel'qun a une idée comment sortir cette vice je serais assez interresser . Merci d'avance
- ugo96 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Prblm] Vices iPhone G
Apple a changé ses vis pour que personne les ouvre apparemment ça marche, cependant si tu cherché un peu tu verrais qu'il existe des packs avec le tourne vis exprès (pentalob) pour ouvrir ta façade.
-
totothebest
Gamer Hardcore
Re: [Prblm] Vices iPhone G
C'est un iPhone 3G
- ugo96 Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1