Forums iOS
[Résolu] Vitesse d'animation des menus -> fakeclockup
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Vitesse d'animation des menus -> fakeclockup
Bonjour à tous.
J'utilise une application de gestion et de suivi de compte bancaire dans laquelle tout ce fait par des menus et sous-menu.
Lorsque vous tapez sur un menu pour entrer dedans... il y a un certain délai avant le début de l'animation. Puis le menu "s'anime". Cette animation prend un certain temps.
De ce fait, plus il y a de menu et d'entre/sortie dans ces animations, plus ça prend du temps...
Il y a-t-il une possibilité de réduit ces délais et temps d'animation?
Merci bien
J'utilise une application de gestion et de suivi de compte bancaire dans laquelle tout ce fait par des menus et sous-menu.
Lorsque vous tapez sur un menu pour entrer dedans... il y a un certain délai avant le début de l'animation. Puis le menu "s'anime". Cette animation prend un certain temps.
De ce fait, plus il y a de menu et d'entre/sortie dans ces animations, plus ça prend du temps...
Il y a-t-il une possibilité de réduit ces délais et temps d'animation?
Merci bien
Dernière édition par Foonbroniania le 21 Avr 2011, 15:11, édité 1 fois.
- Hitsugaya81 Gamer Débutant
Re: Vitesse d'animation des menus
Bonjour, je crois que l'application Speed intensifier accélère les animations menu.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
zl0ty
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci bien pour ton tuyau
Speed intensifier est simpa, il donne de beau effet mais dans certaine application (comme iCompta) ça ne fait que empirer le temps des anim car ce soft rajout des animations... donc au final il ram... :s
mais Speed Intensifier m'a permi de trouver fakeclockup qui lui ne fait QUE accélérer les animations...
voili voilu a +
Speed intensifier est simpa, il donne de beau effet mais dans certaine application (comme iCompta) ça ne fait que empirer le temps des anim car ce soft rajout des animations... donc au final il ram... :s
mais Speed Intensifier m'a permi de trouver fakeclockup qui lui ne fait QUE accélérer les animations...
voili voilu a +
- Hitsugaya81 Gamer Débutant
Si je dis pas de bétise, il y a "FakeClockUp" pour booster un peut
Edit: oups problème de mise a jour.
Edit: oups problème de mise a jour.
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-