Forums iOS
[Topic Unique] Vos demandes d'icônes !
Re: [TOPIC OFFICIEL] Vos demandes d'icônes !
je vien remonter par-ce que y faut toujours remonter et aussi demander quelque icone comme celle ci
http://img32.imageshack.us/img32/8686/phonekb.png
sauf que le bleu passe au rouge si vous pouvez merci ce serai pour les icones :
-Cydia
-safari
-Musique
-Facebook(lui avec l'efet neon en bleu)
-mail
-appstor
-video
-Itunes
-calendrier
-calculette
j'en demande beaucoup mais sa serait super moi j'eesaie de les faire de mon coter mais vue que je suis total bidon ...
OU juste l'icone noir sans truc au moin moi je mais les icone qui faut dessu et j'applique l'effet neon
http://img32.imageshack.us/img32/8686/phonekb.png
sauf que le bleu passe au rouge si vous pouvez merci ce serai pour les icones :
-Cydia
-safari
-Musique
-Facebook(lui avec l'efet neon en bleu)
-appstor
-video
-Itunes
-calendrier
-calculette
j'en demande beaucoup mais sa serait super moi j'eesaie de les faire de mon coter mais vue que je suis total bidon ...
OU juste l'icone noir sans truc au moin moi je mais les icone qui faut dessu et j'applique l'effet neon
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Salut mec,
Si sa te va je t'envoi tout.
-
totothebest
Gamer Hardcore
totothebest Wrote:Salut mec,
haaa ouai c'est magnifique merci ! super ta GG
se serai possible de les avoir en bleu tousse je suis chiant (oui je sais je change beaucoup d'avis) ou dite moi comment les passer en bleu parce-que j'aimerais rester dans le ton bleu vue que j'ai changer mon fond d'ecran merci ! je suis désoler !
et c'est possible d'avoir un degrader bleu (bleu comme la pomme sur mon avatar) pour un lockscreen
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Bonjour à tous ,
Je débute dans la customisation de mon iPhone , je crée mon premier thème , cependant je ne gère pas du tout Photoshop , ou tout autre logiciel de ce type . C'est pour cela que je viens sur ce topic pour vous demander de me faire :
Le Bouton Envoyer de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Le Bouton Messages de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Le Bouton Modifier de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Le Bouton Annuler de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Le Bouton Ok de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Ainsi que le bouton " + " toujours de l'application SMS , avec le cercle noir et le " + " blanc "
Voilà sa sera tout . ( C'est déjà beaucoup )
Merci d'avance .
Ah ... Euh , Aussi ... Si quelqu'un pourrai m'expliquer ou me rediriger vers un tuto ( j'ai déja rechercher mais j'ai peut etre louper quelque chose ) La démarche a suivre pour les installées .
Bonne soirée !
Je débute dans la customisation de mon iPhone , je crée mon premier thème , cependant je ne gère pas du tout Photoshop , ou tout autre logiciel de ce type . C'est pour cela que je viens sur ce topic pour vous demander de me faire :
Le Bouton Envoyer de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Le Bouton Messages de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Le Bouton Modifier de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Le Bouton Annuler de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Le Bouton Ok de l'application SMS , avec le fond noir et l'écriture blanche .
Ainsi que le bouton " + " toujours de l'application SMS , avec le cercle noir et le " + " blanc "
Voilà sa sera tout . ( C'est déjà beaucoup )
Merci d'avance .
Ah ... Euh , Aussi ... Si quelqu'un pourrai m'expliquer ou me rediriger vers un tuto ( j'ai déja rechercher mais j'ai peut etre louper quelque chose ) La démarche a suivre pour les installées .
Bonne soirée !
- lolo38100 Gamer Débutant
Salut !
J'utilise le theme Insane Colors HD et j'aurai voulu que quelqu'un me fasse un icone avec celui-ci :
http://www.sendonetime.fr/wordpress/wp- ... 02/sms.jpg
Merci d'avance (:
J'utilise le theme Insane Colors HD et j'aurai voulu que quelqu'un me fasse un icone avec celui-ci :
http://www.sendonetime.fr/wordpress/wp- ... 02/sms.jpg
Merci d'avance (:
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
'lien mort'
-
totothebest
Gamer Hardcore
A oui désolé ;S En voila un autre : http://surfiphone.freeiz.com/wp-content ... s-icon.png
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
et tu la veux comment ?
Parce qu'une demande, sa doit être préparé, sachant que le graphiste va te faire ton icone tu pourrais au moins mettre un modèle d'icone
si il faut aller chercher le theme voir le template et tout.. ^^'
Sa te coute rien de mettre une icones du theme comme sa cela va plus vite pour nous
Parce qu'une demande, sa doit être préparé, sachant que le graphiste va te faire ton icone tu pourrais au moins mettre un modèle d'icone
si il faut aller chercher le theme voir le template et tout.. ^^'
Sa te coute rien de mettre une icones du theme comme sa cela va plus vite pour nous
-
totothebest
Gamer Hardcore
Oui pardon, je vais un peu vite pour poster désolé .
Voila une icone du theme :
Et puis, en plus de faire un icone SMS, serait - il possible d'en faire un avec l'icone de l'application "Voice Memo", mais la derniere, la bleue pour etre précis ! ( Je voulais t'envoyer l'icone, mais l'image est noire lorsque je la récupère en SSH ;S )
En tout cas merci d'avance si tu arrive a faire tout sa (:
Voila une icone du theme :
Et puis, en plus de faire un icone SMS, serait - il possible d'en faire un avec l'icone de l'application "Voice Memo", mais la derniere, la bleue pour etre précis ! ( Je voulais t'envoyer l'icone, mais l'image est noire lorsque je la récupère en SSH ;S )
En tout cas merci d'avance si tu arrive a faire tout sa (:
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
-
totothebest
Gamer Hardcore
Merci !! Parfait
EDiT : Il y'a un petit probleme.. Les icones une fois installés sont tout petits face aux autres et au lieux d'etre rectangulaire, ils sont carrés ;S
EDiT : Il y'a un petit probleme.. Les icones une fois installés sont tout petits face aux autres et au lieux d'etre rectangulaire, ils sont carrés ;S
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
Bah c'étais un modele c'étais pas au dimensions
-
totothebest
Gamer Hardcore