Forums iOS
[RESOLU]Vos thèmes ...
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Vos thèmes ...
Bonjour,
Voici un titre peu explicite, mais bon. Voilà, je vous vois faire TOUS de très beaux thèmes, j'aimerai vraiment les avoir ! Mais, bon faut faire 100 réglages, où j'ai un peu la flem', serait-il possible, que certaines personne l'upload et me dise comment les mettre sur l'iPod etc ... Ca serait vraiment cool !
Aller, merci.
Voici un titre peu explicite, mais bon. Voilà, je vous vois faire TOUS de très beaux thèmes, j'aimerai vraiment les avoir ! Mais, bon faut faire 100 réglages, où j'ai un peu la flem', serait-il possible, que certaines personne l'upload et me dise comment les mettre sur l'iPod etc ... Ca serait vraiment cool !
Aller, merci.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma
Gamer Pro
- Pays: France
[RESOLU]Vos thèmes ...
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1864
A cette adresse, les membres d'iPhoneGen exposr leurs thème. Si y'en a un que tu as remarqué. Tu peux contacter son auteur et voir avec lui pour le partager. Rend toi donc dans cette discussion
A passer en résolu, ou a locker.
A cette adresse, les membres d'iPhoneGen exposr leurs thème. Si y'en a un que tu as remarqué. Tu peux contacter son auteur et voir avec lui pour le partager. Rend toi donc dans cette discussion
A passer en résolu, ou a locker.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1