Forums GAMERGEN

12 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : des batailles épiques et irréalistes avec le jeu offert du jour #7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

12 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : des batailles épiques et irréalistes avec le jeu offert du jour #7

Message non lupar Auxance M. » 25 Déc 2019, 18:24

Un jeu que vous avez probablement déjà vu via YouTube ou Twitch est gratuit grâce à l'opération des fêtes de fin d'année de l'EGS.

Accéder à la news : 12 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : des batailles épiques et irréalistes avec le jeu offert du jour #7
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen