Forums GAMERGEN

16 jeux gratuits de l'Epic Games Store : un titre dans l'univers du Seigneur des Anneaux pour la première offre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

16 jeux gratuits de l'Epic Games Store : un titre dans l'univers du Seigneur des Anneaux pour la première offre

Message non lupar Alexandre S. » 19 Déc 2024, 15:07

L'opération annuelle pour les fêtes est de retour sur l'EGS, l'occasion de découvrir des jeux PC sans se ruiner.

Accéder à la news : 16 jeux gratuits de l'Epic Games Store : un titre dans l'univers du Seigneur des Anneaux pour la première offre
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: 16 jeux gratuits de l'Epic Games Store : un titre dans l

Message non lupar Sora63 » 21 Déc 2024, 08:50

Ce jeux a été disponible pendant 1 semaine sa ne peut pas être lui le 1er jeux gratuit de noël mais vampire survivors
Mes consoles:
- Playstation 2
- Nintendo DSlite
- Nintendo 3DS
- Playstation VITA
- Playstation 5
- Nintendo Switch
-PC : ACER Nitro 5 20 Go RAM, i5-10300H et RTX 3060 laptop
Image
Avatar de l’utilisateur Sora63 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Re: 16 jeux gratuits de l'Epic Games Store : un titre dans l

Message non lupar Alexandre S. » 21 Déc 2024, 13:47

Si, c'était bien lui et le fait qu'il ait été disponible une semaine m'a également paumé (d'où la news tardive), mais il est compté dedans. Il n'y a qu'à voir le visuel (que j'ai utilisé) pour s'en convaincre... https://x.com/EpicGames/status/1867245638770929899
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen