Forums GAMERGEN
2014 : le top des jeux les plus attendus par la rédaction de GamerGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'ayant vu à la PGW, c'est un AC des temps modernes mais très poussé sur le RP, chaque pnj a son importance dans le monde du jeu et son histoire pas mal de choses seront aléatoires sur les actions entre les pnj.
Après le jeu sera surement assez répétitif vu ce qu'ils nous ont montrés, n'empêche ce sera un jeu vraiment sympa qui aura surement une suite qui corrigera pas mal de défauts du premier opus.
Pour moi, si y'a bien un jeu que j'attends, c'est les FF (comme toujours) et Mirror's Edge, au moins il fera pas comme le première opus.
C'était un jeu nouveau que personne ne connaissait et qui est passé totalement inaperçu malgré les pubs qui étaient vraiment excellentes donc à la fin personne n'y a porté de réels intérêts à un jeu qui était pourtant surement le meilleur du moment de loin en plus...
Après le jeu sera surement assez répétitif vu ce qu'ils nous ont montrés, n'empêche ce sera un jeu vraiment sympa qui aura surement une suite qui corrigera pas mal de défauts du premier opus.

Pour moi, si y'a bien un jeu que j'attends, c'est les FF (comme toujours) et Mirror's Edge, au moins il fera pas comme le première opus.
C'était un jeu nouveau que personne ne connaissait et qui est passé totalement inaperçu malgré les pubs qui étaient vraiment excellentes donc à la fin personne n'y a porté de réels intérêts à un jeu qui était pourtant surement le meilleur du moment de loin en plus...

-
Shadow12835 Gamer Pro
- Pays: France
Re: 2014 : le top des jeux les plus attendus par la rédactio
Moi j'aurai aimé voir Uncharted 4 sur PS3 mais bon je crois que c'est mort 

-
brooklynbounce Gamer Pro
- Prénom: Julien
brooklynbounce Wrote:Moi j'aurai aimé voir Uncharted 4 sur PS3 mais bon je crois que c'est mort
On sait qu'un Uncharted est en cours de développement sur PS4 mais vu qu'on a pas l'assurance qu'il sorte en 2014... Sinon je l'aurais mis dans ma liste en première place et j'aurais fait sortir the division ^^
-
ghost94 Ancien
@OroChiMaRu33
ha oui entre les 2 gen , je penser que tu parler sur cette gen la
@Shadow12835
moi je trouve que ce style de jeux devient de plus en plus chiant , c'est devenue trop simple , il suffit de regarder les AC , apres mirror's edge j'ai adorer , je l'ai refait deux ou trois fois tellement il est bien
ha oui entre les 2 gen , je penser que tu parler sur cette gen la
@Shadow12835
moi je trouve que ce style de jeux devient de plus en plus chiant , c'est devenue trop simple , il suffit de regarder les AC , apres mirror's edge j'ai adorer , je l'ai refait deux ou trois fois tellement il est bien
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2014, 02:41, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Cyanogen Wrote:Salut à tous !
J'ai vu que plusieurs rédacteurs attendaient Final Fantasy XV pour 2014 (moi aussi même si j'ai pas encore de next-gen)
Cela dit, on va déjà avoir Lightning Returns l'année prochaine, donc vous pensez pas qu'on a peu de chances (voir même pas du tout) de voir FF 15 en 2014 ?
T'as sûrement raison, mais chut...

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Evilgost (Administrateur Sony) dit qu'il attends avec impatience Mario Kart 8???
Narmol...
Narmol...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
@ azertyxpp :
C'est Metal Gear Solid V: The Phantom Pain que j'attends avec impatience, mais lui ne sortira pas en 2014 ^^.
Ground Zeroes, oui, j'ai méga envie de le faire, mais je m'attends à une grosse démo payante en fait, c'est pour cela que je ne l'ai pas cité ici.
C'est Metal Gear Solid V: The Phantom Pain que j'attends avec impatience, mais lui ne sortira pas en 2014 ^^.
Ground Zeroes, oui, j'ai méga envie de le faire, mais je m'attends à une grosse démo payante en fait, c'est pour cela que je ne l'ai pas cité ici.

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Oui c'est vrai que vu comme ça j'attends plus TPP aussi ^^ qui a l'air bien plus vaste et complet sur le gameplay. Cela dit il est fort possible que TPP débarque en 2014, il y a avait une vieille news qui parlait d'une sortie en 2015 pour TPP sauf que en fait ce n'est pas une info de Kojima mais de Major chez Konami qui parle de l'année fiscale 2015 qui débute en Mars 2014 et s'achève en Mars 2015. Donc il est fort possible qu'il sorte fin 2014, certaines rumeurs parlent d'une latence de 9 mois précise entre GZ et TPP pour coller avec les 9 ans de coma de Big Boss ce qui nous amène toujours à fin 2014 en Décembre exactement, pile poil pour Noel donc ça reste très plausible avec toutes les grosses licences qui sortent vers cette période.
Bref nous verrons bien
Bref nous verrons bien

-
azertyxpp Gamer Or
Tuxbot123 Wrote:Evilgost (Administrateur Sony) dit qu'il attends avec impatience Mario Kart 8???
Narmol...
En quoi est-ce extraordinaire ? Je ne te suis pas trop là...
-
Anon960
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2