Forums GAMERGEN
2015 : les 100 jeux vidéo à surveiller, et les autres aussi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Minecraft Story Mode est aussi prévu sur Vita.
Volume n'est, je crois, pas prévu sur PC.
Je prie pour Gravity Rush 2!
De retour a mirror's edge, je doute qu'il sorte cette année...
Y a aussi Guns Up! (f2p PSV PS3 PS4), Invokers Tournement ( Moba f2p PSV PS3 PS4), Bigfest (F2P PSV), et surement encore un nouvel InviZimals (PSV) et un nouveau Skylanders (PS360, PS4, One 3DS, PC, WiiU, et peut-être Vita si Disney Infinity marche bien), et Disney Infinity 2.0 Vita. Il y en a d'autre, mais je ne les ai pas en tête.
Edit: Helldrivers (PSV, PS3,PS4), et encore quelques F2P sur Vita.
Et peut-être Fez 2.

Minecraft Story Mode est aussi prévu sur Vita.
Volume n'est, je crois, pas prévu sur PC.
Je prie pour Gravity Rush 2!
De retour a mirror's edge, je doute qu'il sorte cette année...

Y a aussi Guns Up! (f2p PSV PS3 PS4), Invokers Tournement ( Moba f2p PSV PS3 PS4), Bigfest (F2P PSV), et surement encore un nouvel InviZimals (PSV) et un nouveau Skylanders (PS360, PS4, One 3DS, PC, WiiU, et peut-être Vita si Disney Infinity marche bien), et Disney Infinity 2.0 Vita. Il y en a d'autre, mais je ne les ai pas en tête.
Edit: Helldrivers (PSV, PS3,PS4), et encore quelques F2P sur Vita.
Et peut-être Fez 2.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: 2015 : les 100 jeux vidéo à surveiller, et les autres au
Mirror's Edge > tes infos sortent de nul part, y a absolument rien d'officiel en dehors du teaser et du monde ouvert.
Minecraft > Non, pas annoncé sur PSVita
Volume > Quasiment annoncé sur PC, la sortie est de toute manière évidente.
Pour le reste, je rappelle que la liste est pas exhaustive...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
90% de ce classement me fait rien du tout ou alors c'est moi qui avec l'âge devient de plus en plus exigent, va savoir...
-
Zek Gamer Or
tirano53 Wrote:RAYZORX09 Wrote:Je suis content que vous n'ayez pas oublié Monster Hunter, pas mal de bon multiplateformes et beaucoup de grosses exclues du côté de Sony et Nintendo. Cette année s'annonce prolifique.
Aaahhh.... Monster Hunter... je l'aurai attendu de pied ferme si la série était pas partie depuis le post-Unite dans une course au casual. Et quand je vois la qualité du 3U j'ai de gros doutes sur la qualité du soft.![]()
Parce que finir le jeu avec une armure r3 en 250h... c'est plus monster hunter ça...![]()
...
God Eater 2 Rage Burst!
Desolé de te décevoir mais je joues à MH depuis freedom 2 et c'est toujours aussi exigeant, les quêtes avec Monstres "méga" sont difficiles, les opus psp étaient exigeants car la hitbox, par exemple était dégueulasse. Perso j'aimerais un MH sur vita ou PS4, mais ayant toutes les consoles depuis la PS1 (hormis M$) ça ne me dérange pas que ce soit du côté de Nintendo.
-
RAYZORX09 Gamer Averti
RAYZORX09 Wrote:tirano53 Wrote:RAYZORX09 Wrote:Je suis content que vous n'ayez pas oublié Monster Hunter, pas mal de bon multiplateformes et beaucoup de grosses exclues du côté de Sony et Nintendo. Cette année s'annonce prolifique.
Aaahhh.... Monster Hunter... je l'aurai attendu de pied ferme si la série était pas partie depuis le post-Unite dans une course au casual. Et quand je vois la qualité du 3U j'ai de gros doutes sur la qualité du soft.![]()
Parce que finir le jeu avec une armure r3 en 250h... c'est plus monster hunter ça...![]()
...
God Eater 2 Rage Burst!
Desolé de te décevoir mais je joues à MH depuis freedom 2 et c'est toujours aussi exigeant, les quêtes avec Monstres "méga" sont difficiles, les opus psp étaient exigeants car la hitbox, par exemple était dégueulasse. Perso j'aimerais un MH sur vita ou PS4, mais ayant toutes les consoles depuis la PS1 (hormis M$) ça ne me dérange pas que ce soit du côté de Nintendo.
Oui et mois j'ai commencé au premier freedom. Je sais ce que c'est un MH exigeant. D'autant plus que comme bcp à l'époque psp, les finir à 100% c'était en solo parce que que pas de mode Online. a chaque nouveau rang il fallait trouver un nouveau stuff pour pas se faire OS. les hitbox sont toujours aussi pété sur le 3U: entre le zinogre qui touche personne et le plesioth toujours abusé avec ses coup à 180°...
Le dernier MH (MH3U) ne vaut plus rien en difficulté (comparé au unite). Les gens gueules que les mob des quete DLC fassent mal, alors que avant ce niveau de dommage était celui d'un mob G lambda.
Ce que j'ai remarqué à titre perso: MHF fini en 450h avec des tenues HR, MHFU fini en 550h avec des tenues G, MH3U fini en 250h avec l'armure séléné r3 amélioré à fond! tu te vois aller faire les devil diablos G du unite avec l'armure rathalos r3 du village?
Le seul MH que j'ai vu qui avait réussi un peut essayé de gardé cet esprit c'est le frontier: quand on joue à 4 on se fait dominé par le monstre et pas l'inverse...
Après je m'en fou de nintendo ou sony (j'ai les 2). mais MH4U s'annonce encore plus casual que le MH3U et comme il sort en france en meme temps que GE2 RB au japon, mon choix est fait.
GE est pas parfait mais malgré sa durée de vie plus courte il propose de nombreuses qualité face à MH.
(et oui je fait partie de ceux qui cumules les millier d'heure sur MH, mais à un moment j'estime qu'il est temps de prendre un peut de recule pour regarder objectivement la série (que je suis depuis 8ans maintenant)
-
tirano53 Gamer Bronze
White Cloud Wrote:Mirror's Edge > tes infos sortent de nul part, y a absolument rien d'officiel en dehors du teaser et du monde ouvert.
Mirror's Edge : C'est tellement évident, ce sont les reproches que les joueurs ont fait à DICE sur l'original. Et puis j'ai bien mis ''peut-être''.
Minecraft: http://minecraft.fr/minecraft-story-mode-mode-histoire/ http://m.ign.com/articles/2014/12/18/telltale-and-mojang-announce-minecraft-story-mode http://www.ps4france.com/mojang-devoile-minecraft-story-mode-developpe-par-telltale-games-89462/ Voili Voila Voilou.
Volume: Ha, étais pas au courant.
En tout cas bravo, j'imagine pas le temps que ça t'a pris!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
SAO Lost songs et déjà annoncer chez nous sauf que on a pas de date mais on a eu un trailer localiser euro officiel
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:SAO Lost songs et déjà annoncer chez nous sauf que on a pas de date mais on a eu un trailer localiser euro officiel
Hmm, pas vu l'info tournée, ni reçu de communiqué de presse confirmant la localisation, à ma connaissance. Je crois que les BA en anglais sont pour des territoires asiatiques où le jeu sera traduit en anglais.
Après oui, le premier étant sorti chez nous, la suite sortira aussi ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Il manque certains des jeux que j'attend le plus:
- Formula Fusion (ex devs de WipEout)
- Snow
- Rocket League
- Hyper Light Drifter
- EVE Valkyrie...
C'est pas mal comme idée d'avoir fait un top 100, mais vu ce qu'il manque ça n'aurait pas été plus mal de virer les AAA qui bénéficie déjà d'une couverture médiatique au profit de jeux moins connu mais néanmoins ambitieux.
Je préfère faire des découvertes plutôt que de voir encore et toujours les mêmes jeux.
- Formula Fusion (ex devs de WipEout)
- Snow
- Rocket League
- Hyper Light Drifter
- EVE Valkyrie...
C'est pas mal comme idée d'avoir fait un top 100, mais vu ce qu'il manque ça n'aurait pas été plus mal de virer les AAA qui bénéficie déjà d'une couverture médiatique au profit de jeux moins connu mais néanmoins ambitieux.
Je préfère faire des découvertes plutôt que de voir encore et toujours les mêmes jeux.
-
gauffreman Gamer Pro
- Prénom: Tangi
Bon travail mais pas une ligne ou allusion à Wild sur ps4 de la nouvelle team Michel Ancel !
-
J.S. Stinson Gamer Averti
- Prénom: ElJ
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2