Forums GAMERGEN

2015 : plusieurs développeurs s'attardent sur leurs meilleurs moments vidéoludiques de l'année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

2015 : plusieurs développeurs s'attardent sur leurs meilleurs moments vidéoludiques de l'année

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Déc 2015, 08:03

Plusieurs développeurs de jeu vidéo reviennent sur l’année 2015.

Accéder à la news : 2015 : plusieurs développeurs s'attardent sur leurs meilleurs moments vidéoludiques de l'année
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: 2015 : plusieurs développeurs s'attardent sur leurs meil

Message non lupar nathrakh » 30 Déc 2015, 10:29

Pour moi, cette année ca aura ete :
- life is strange
Une histoire vraiment sympa et prenante, et des choix qui vous restent un moment dans la tete aprés les avoir fait.
- bloodborne
Le jeu que j'ai pris un peu parceque tt le monde disait que c'etait une tuerie absolue alors que c'est pas du tout le genre de jeu vers lequel je serais allé naturellement. J'ai vraiment galéré au debut puis j'ai commencé à bien comprendre les mécaniques de jeu. contre toute attente, j'ai finis par le platiner. Un vrai chez d'oeuvre de gameplay, sans parler de l'univers vraiment prenant et des graphismes hallucinants...
- the talos principle
j'aime bien un bon puzzle game de temps en temps, et je pensais simplement me faire les puzzles de temps en temps. au debut j'ai meme pas lu les ecrans dispersés dans l'univers, juste regardé vite fait de quoi ca parlait.
Puis j'ai commencé à etre pris dans cette histoire complètement barré qui expliquait de manière indirect ce qu'on faisait là. Impossible de lâcher là manette, j'ai torché le jeu en un week end, et vue les 3 fins qui sont juste enormissime quand on les regarde à la suite et qu'on comprend ce qui se passe réellement.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen