Forums GAMERGEN

2018 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra surveiller, et les autres aussi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

2018 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra surveiller, et les autres aussi

Message non lupar Auxance M. » 01 Jan 2018, 01:01

Vous ne savez pas encore ce que vous réserve 2018 en termes de jeux vidéo ? Découvrez-en un peu plus avec un regard sur 100 des titres qui feront l'actualité ces prochains mois !

Accéder à la news : 2018 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra surveiller, et les autres aussi
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: 2018 : les 100 jeux vidéo de l'année qu'il faudra survei

Message non lupar tirano53 » 01 Jan 2018, 04:09

La Vita est morte chez nous mais contre toute attente plusieurs toute sont attendu au japon en 2018.
Ma plus grosse attente (et la seule) de 2018 c'est le remake de Uta 1 basé sur la real de uta 2 & 3.

Edit: pour ne pas être mauvaise langue: j'espère (même si je me suis fait une raison) l'annonce d'un nouvel Ar.
Un nouvel Ys même remake cest encore bcp trop tôt (à voir dans 2-3ans).
Sinon j'espère que le Ketsui ps4 par M2 arrivera bientôt (le Dangun Feveron étant une tuerie).
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen