Forums GAMERGEN

2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze derniers mois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze derniers mois

Message non lupar Pierre Wilmart » 30 Déc 2019, 10:04

Ils étaient attendus, ils le sont toujours : quels sont les 10 titres dont nous aurions aimé avoir davantage de nouvelles cette année ?

Accéder à la news : 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze derniers mois
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze dern

Message non lupar NavidBoy » 30 Déc 2019, 12:01

Franchement, pour moi, l'un des grands absents est Splinter Cell! Vu le nombre de Teasers (Twitter si vous voyez ce que je veux dire) et surtout le gros leak des jeux à venir, on attend que ça!
Vivement une suite des aventures de Sam Fisher en 2020!
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 12 Mai 2013, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze dern

Message non lupar Links_Even » 30 Déc 2019, 12:48

Exactement pareil : Splinter Cell !
Le leasing à été assez clair ( Twitter, ou son apparition dans GR:W) ça va arriver un jour !

Le soucis venant plus des rumeurs comme quoi le jeu serait en route et rebooté plusieurs fois depuis des années n'arrivant pas à satisfaire Ubi. Ce qui ne semble pas complètement fou au vu de ces nombreux teasing et finalement jamais rien de concret.

On verra, en effet, en 2020 !
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze dern

Message non lupar CastorTroy11 » 30 Déc 2019, 19:15

NavidBoy Wrote:Franchement, pour moi, l'un des grands absents est Splinter Cell! Vu le nombre de Teasers (Twitter si vous voyez ce que je veux dire) et surtout le gros leak des jeux à venir, on attend que ça!
Vivement une suite des aventures de Sam Fisher en 2020!


Sauf qu'il n'y as jamais eu de teasing, c'est vous qui vous vous inventiez des teasing la ou il y en avais pas, on vous l'as expliqué des millions de fois que ce n'était pas des teasings vos trucs, mais non, vous vous montez le bourrichons encore et toujours, malgré tout, tout seuls, comme des grands, et après vous ne comprenez pas pourquoi y'a rien, comme d'hab... Vous n'apprenez jamais.

Voilà une idée de résolution pour la nouvelle année tiens : Arrêter de voir des teasing la ou il n'y en as pas et de vous montez la tête sur des pseudos indices qui n'en sont pas.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze dern

Message non lupar xav70 » 30 Déc 2019, 19:27

Sans hésiter, Splinter Cell.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à qui Sam Fisher manque. ^^

Par contre, je ne veux plus de scénario, dialogues et persos aussi nuls que ceux de Blacklist. On se serait cru dans Les Feux de l'Amour avec leurs disputes de gamins dont tout le monde se fout. Le pire épisode à ce niveau-là, pour moi.
En revanche, je le trouve excellent au niveau gameplay. J'ai beaucoup de plaisir à le refaire rien que pour manier Sam, avec toutes les possibilités qui lui sont offertes. Un des plus aboutis sur ce point. Ca rattrape un peu.

Quant aux autres épisodes, toujours un plaisir de me les refaire de temps en temps. ^^ De vrais coups de coeur, chacun dans leur genre. Mon préféré étant Double Agent, version Xbox 360 (qui, je le rappelle, est bien différente des autres versions.)

Sam, Grim, on vous attend ! 8-)
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze dern

Message non lupar Pierre Wilmart » 30 Déc 2019, 19:39

Il n'y a eu aucune annonce officielle pour Splinter Cell, d'où son absence dans la liste ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze dern

Message non lupar NavidBoy » 31 Déc 2019, 19:24

Links_Even Wrote:Exactement pareil : Splinter Cell !
Le leasing à été assez clair ( Twitter, ou son apparition dans GR:W) ça va arriver un jour !

Le soucis venant plus des rumeurs comme quoi le jeu serait en route et rebooté plusieurs fois depuis des années n'arrivant pas à satisfaire Ubi. Ce qui ne semble pas complètement fou au vu de ces nombreux teasing et finalement jamais rien de concret.

On verra, en effet, en 2020 !

On prie pour que (toujours selon les rumeurs) on ai encore une aventure avec notre bon vieux Sam Fisher et non un autre agent (Je ne dis pas non à une suite avec un nouvel agent mais bon... il nous manquera notre loup argenté!).
VIVE SPLINTER CELL!
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 12 Mai 2013, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze dern

Message non lupar NavidBoy » 31 Déc 2019, 19:26

CastorTroy11 Wrote:
NavidBoy Wrote:Franchement, pour moi, l'un des grands absents est Splinter Cell! Vu le nombre de Teasers (Twitter si vous voyez ce que je veux dire) et surtout le gros leak des jeux à venir, on attend que ça!
Vivement une suite des aventures de Sam Fisher en 2020!


Sauf qu'il n'y as jamais eu de teasing, c'est vous qui vous vous inventiez des teasing la ou il y en avais pas, on vous l'as expliqué des millions de fois que ce n'était pas des teasings vos trucs, mais non, vous vous montez le bourrichons encore et toujours, malgré tout, tout seuls, comme des grands, et après vous ne comprenez pas pourquoi y'a rien, comme d'hab... Vous n'apprenez jamais.

Voilà une idée de résolution pour la nouvelle année tiens : Arrêter de voir des teasing la ou il n'y en as pas et de vous montez la tête sur des pseudos indices qui n'en sont pas.

Ah tu as bien raison mon ami, on ne fait que des spéculations avec les deux trois éléments qu'on glane par-ci et par là :D.
Mais bon je rêve surtout d'un opus annoncé à l'E3 2020!
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 12 Mai 2013, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2019 : TOP 10 des jeux absents des radars ces douze dern

Message non lupar NavidBoy » 31 Déc 2019, 19:30

xav70 Wrote:Sans hésiter, Splinter Cell.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à qui Sam Fisher manque. ^^

Par contre, je ne veux plus de scénario, dialogues et persos aussi nuls que ceux de Blacklist. On se serait cru dans Les Feux de l'Amour avec leurs disputes de gamins dont tout le monde se fout. Le pire épisode à ce niveau-là, pour moi.
En revanche, je le trouve excellent au niveau gameplay. J'ai beaucoup de plaisir à le refaire rien que pour manier Sam, avec toutes les possibilités qui lui sont offertes. Un des plus aboutis sur ce point. Ca rattrape un peu.

Quant aux autres épisodes, toujours un plaisir de me les refaire de temps en temps. ^^ De vrais coups de coeur, chacun dans leur genre. Mon préféré étant Double Agent, version Xbox 360 (qui, je le rappelle, est bien différente des autres versions.)

Sam, Grim, on vous attend ! 8-)

Oh que oui il nous manque notre Sam!
Le Gameplay fluide de blacklist m'avait charmé dès les premiers trailer. Vivement que le prochain soit dans cette même lignée! La série est un incontournable, en espèrant que la série ne sera pas entérrée comme Prince of Persia (REVIENS PRINCE!!!!!).
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 12 Mai 2013, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen