Forums GAMERGEN
2023 : TOP 5 des jeux vidéo les plus attendus de la rédaction de GAMERGEN.COM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
2023 : TOP 5 des jeux vidéo les plus attendus de la rédaction de GAMERGEN.COM
Quels sont les jeux qui nous donnent envie de faire flamber la carte bleue ? La réponse sans plus attendre !
Accéder à la news : 2023 : TOP 5 des jeux vidéo les plus attendus de la rédaction de GAMERGEN.COM
Accéder à la news : 2023 : TOP 5 des jeux vidéo les plus attendus de la rédaction de GAMERGEN.COM
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: 2023 : TOP 5 des jeux vidéo les plus attendus de la réda
Le déroulement de cette année va très probablement être pour moi le même que celui de 2022, c'est à dire que je vais surement passer du temps sur des titres que je n'ai pas pu faire les années précédentes (il faut par exemple que je joue à Elden Ring et Stranger of Paradise), je ne vais du coup pas me précipiter à chaque nouvelle sortie (même si il y quelques jeux qui ont l'air assez sympa). Néanmoins il y a deux titres que je prendrai à coup sûr dès leurs sorties, à savoir The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais surtout FF XVI que j'attends avec beaucoup d'impatiente.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1