Forums GAMERGEN

24H sur GamerGen : Assassin's Creed pris à partie par Mélenchon et les Guignols, GTA V impressionne et Bouygues Telecom revoit ses tarifs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

24H sur GamerGen : Assassin's Creed pris à partie par Mélenchon et les Guignols, GTA V impressionne et Bouygues Telecom revoit ses tarifs

Message non lupar Nobunagashi » 14 Nov 2014, 21:00

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : Assassin's Creed pris à partie par Mélenchon et les Guignols, GTA V impressionne et Bouygues Telecom revoit ses tarifs
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 24H sur GamerGen : Assassin's Creed pris à partie par Mé

Message non lupar Protoman_X » 17 Nov 2014, 20:09

Aaaah les Français mdrr
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen