Forums GAMERGEN

24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'installe à Paris et Mario fait son show

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'installe à Paris et Mario fait son show

Message non lupar Auxance M. » 07 Nov 2013, 21:56

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'installe à Paris et Mario fait son show
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: 24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'instal

Message non lupar Sa7v3N » 08 Nov 2013, 14:01

Merci c'est sympa ces petits résumer.
Par contre, il y aurai moyen de changer la couleur des liens ? Parce que le combo fond blanc/écriture noire/lien rouge pique les yeux ^^
Avatar de l’utilisateur Sa7v3N Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 11 Déc 2010, 00:43
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'instal

Message non lupar Anon960 » 08 Nov 2013, 15:23

Le noir/gris, le blanc et le rouge, ce sont les couleurs du site donc normal. ^^
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: 24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'instal

Message non lupar Sa7v3N » 08 Nov 2013, 16:51

Oui oui je sais bien, d'ailleurs 2-3 liens en rouge c'est pas dérangeant, mais quand ya plus de texte rouge que de noir, c'est un peu trop agressif pour mes petit yeux, après si ya que moi, c'est pas grave ^^
Avatar de l’utilisateur Sa7v3N Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 11 Déc 2010, 00:43
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'instal

Message non lupar Saliom » 08 Nov 2013, 22:04

Sa7v3N Wrote:Par contre, il y aurai moyen de changer la couleur des liens ? Parce que le combo fond blanc/écriture noire/lien rouge pique les yeux ^^


C'est ce que je disais lors d'une de ces chroniques ;).
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen