Forums GAMERGEN
24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: 24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des te
Donc si j'ai bien compris, la PS4 est homosexuel ? Avec votre "SWAG" ne sert strictement à rien.
PC Player
-
GuenosNoLife
Gamer Maitre
GuenosNoLife Wrote:Donc si j'ai bien compris, la PS4 est homosexuel ? Avec votre "SWAG" ne sert strictement à rien.
"swag" : Qui a du style, qui est charismatique.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Faudra m'expliquer le rapport entre swag et homosexuel GuenoLife
Sinon erreur dans la news, la Wii U c'est la Next-Gen hein (elle est juste sortie un peu plus tot que les autres), même si on dirait pas
Mais bon comme la 3DS c'est de la current-gen, je pardonne pour cette fois :p
Sinon erreur dans la news, la Wii U c'est la Next-Gen hein (elle est juste sortie un peu plus tot que les autres), même si on dirait pas
Mais bon comme la 3DS c'est de la current-gen, je pardonne pour cette fois :p
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Non mais le gars croit que SWAG ces en rapport avec la blague qui dit que SWAG veut dire Secretely We Are Gay
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Et sa veut bien dire sa :S, le mot swagg en revanche signifie bien charismatique.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm
Gamer Maitre
dodogeek Wrote:Non mais le gars croit que SWAG ces en rapport avec la blague qui dit que SWAG veut dire Secretely We Are Gay
Dans certain pays ça veut bien dire ça, et non avoir du charisme...
Mais comme on est en France et que gamergen n'est pas international (loin de la) et bien swag passera bien pour 90% des gens qui liront la news
Ps: Il n'est d'ailleurs plus utilisé depuis des années à cause de ça ...
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
7 messages
• Page 1 sur 1