Forums GAMERGEN

24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Nov 2013, 21:07

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la

Message non lupar Anonyme-55 » 05 Nov 2013, 21:27

merci pour les info :) pour moi se sera xbox one le pack avec forza , un jeu kinect - just dance ( ambiance assuré pour les soirée ) ryse ( un monument se jeu ) . et call of duty ( trop hâte d essayer le multi sur les serveur dédier de Microsoft ) fini les lagues et hôte :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la

Message non lupar Noyamori » 06 Nov 2013, 13:03

Bizarrement j'ai préféré la manette de la PS4 à celle de la Xbox One, et Ryse m'a beaucoup déçu, alors je conserve comme je l'avais prévu ma pré-commande PS4+KillZone+Manette+Camera... même si ça va être dur d'attendre la fin du mois, et de se passer de Forza (qui est pour moi la seule exclu Microsoft "valable").
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen