Forums GAMERGEN
24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la
merci pour les info
pour moi se sera xbox one le pack avec forza , un jeu kinect - just dance ( ambiance assuré pour les soirée ) ryse ( un monument se jeu ) . et call of duty ( trop hâte d essayer le multi sur les serveur dédier de Microsoft ) fini les lagues et hôte 

-
Anonyme-55
Re: 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la
Bizarrement j'ai préféré la manette de la PS4 à celle de la Xbox One, et Ryse m'a beaucoup déçu, alors je conserve comme je l'avais prévu ma pré-commande PS4+KillZone+Manette+Camera... même si ça va être dur d'attendre la fin du mois, et de se passer de Forza (qui est pour moi la seule exclu Microsoft "valable").
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1