Forums GAMERGEN

24H sur GamerGen : un patch pour The Last of Us PS4, Lara Croft plus vraie que nature et un iPhone 6 hyper cher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

24H sur GamerGen : un patch pour The Last of Us PS4, Lara Croft plus vraie que nature et un iPhone 6 hyper cher

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Aoû 2014, 20:10

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : un patch pour The Last of Us PS4, Lara Croft plus vraie que nature et un iPhone 6 hyper cher
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: 24H sur GamerGen : un patch pour The Last of Us PS4, Lar

Message non lupar ORB1T4L » 10 Aoû 2014, 08:10

C'est très sympa ces "24h sur GamerGen" :)

Bonne nouvelle le patch pour TLOU parce que j'en ai marre, j'ai droit à des bugs de fou, je pense qu'ils auraient pas du autant rusher le développement euh, portage, mais bon... c'est un vrai jeu de tarés :D Pas du tout mécontent de mon achat !

Par contre, pas cool pour nos Gardians dans Destiny, j'avait du bon loot, je crois que j'ai du passer quelque chose comme 20h sur la bêta, tout ça pour ça... je comprends bien qu'il est important que les joueurs soient égaux au lancement du jeu, mais j'ai vu des gars avec des équipements et armes Legendary et eux, ils ont du en chier comme pas possible et ils vont devoir tout recommencer ? C'est un peu injuste et puis ce serait sympa d'avoir un joueur déjà bien équipé dans l'équipe pour faire certaines missions, la différence de niveau au lancement pourrait être un point positif. Je sais qu'on a pu jouer au jeu avant sa sortie, c'est déjà une récompense en soi bla-bla, mais c'est aussi du temps perdu en quelque sorte, vu que l'on ne conserve rien de notre progression, le jeu a l'air tellement grand que par exemple, 20h d'avance, c'est de la pisse de chat sur une durée probable de 200-250h ou plus avec les DLC, enfin j'en sais rien, on verra ;)
Warlock - Awoken
Avatar de l’utilisateur ORB1T4L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen