Forums GAMERGEN
3DS et Wii U : point sur les parcs installés et top 10 des meilleures ventes sur chaque console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
3DS et Wii U : point sur les parcs installés et top 10 des meilleures ventes sur chaque console
Où en sont réellement la Wii U et la 3DS ? Voici quelques chiffres pour le savoir.
Accéder à la news : 3DS et Wii U : point sur les parcs installés et top 10 des meilleures ventes sur chaque console
Accéder à la news : 3DS et Wii U : point sur les parcs installés et top 10 des meilleures ventes sur chaque console
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: 3DS et Wii U : point sur les parcs installés et top 10 d
avoir les 2 consoles sans avoir aucun des jeux cité ci-dessus...
a croire que nintendo n'est pas fait pour moi...
-
tirano53
Gamer Bronze
tirano53 Wrote:avoir les 2 consoles sans avoir aucun des jeux cité ci-dessus...
C'est bien jolie de dire ça mais faut surtout voir son profil gamer.
Par exemple je ne sais pas si tu as une PS4 mais à l'heure actuelle les jeux les plus vendus sur PS4 sont:
-Call of Duty: Black Ops 3
-GTAV
-FIFA 16
-Call of Duty: Advanced Warfare
-Star Wars Battlefront (2015)
-Fallout 4
-FIFA 15
-Destiny
Donc si tu as aucun de ses jeux tu vas aussi dire que Sony n'est pas fait pour toi
-
Hakase
Admin
Personnellement, ca fait 40 heures que je visite Mira dans Xenoblade Chronicles X et je m'émerveille toujours devant la beauté des levers de soleil ^^
Venant a peine de décrocher mon permis Skell, je pense que de nouveaux horizons vont bientôt s'ouvrir a moi ^^
J'ai en priorité acheté la WiiU pour Mario Kart, mon amie en ayant marre de perdre a Double Dash, ca lui laisse une autre chance
Venant a peine de décrocher mon permis Skell, je pense que de nouveaux horizons vont bientôt s'ouvrir a moi ^^
J'ai en priorité acheté la WiiU pour Mario Kart, mon amie en ayant marre de perdre a Double Dash, ca lui laisse une autre chance
-
Molto
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1