Forums GAMERGEN
3DS - Monster Hunter 4 : un nouveau pack collector pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
3DS - Monster Hunter 4 : un nouveau pack collector pour le Japon
Oh, un petit monstre !
Accéder à la news : 3DS - Monster Hunter 4 : un nouveau pack collector pour le Japon
Accéder à la news : 3DS - Monster Hunter 4 : un nouveau pack collector pour le Japon
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: 3DS - Monster Hunter 4 : un nouveau pack collector pour
Les 3DS XL sont plus stylé que cette 3DS bleu ciel.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
la bestiole s'appelle shagaru magara.elle est un peu spoiler vu son lien avec le flagship monster. Cependant je préfèrerais la 3ds xl goa magara qui est vachement plus stylée.
-
unltd971
Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je pense qu'ils ont juste voulu faire un goa sans couleur, parce que le shagal lui il met toujours ses ailes-pates par terre.
Après se sont de toutes façons les mêmes mobs en un poils différent niveau skin, donc bon, difficile à dire.
Mais je ne pense pas que ça va spoil, le mec qui voit et qui ne connait pas le jeu va juste penser qu'il s'agit du goa d'après moi
Après se sont de toutes façons les mêmes mobs en un poils différent niveau skin, donc bon, difficile à dire.
Mais je ne pense pas que ça va spoil, le mec qui voit et qui ne connait pas le jeu va juste penser qu'il s'agit du goa d'après moi
-
drag180293
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1