Forums GAMERGEN

3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de Pokemon Rubis Oméga, Saphir Alpha ou Super Smash Bros.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de Pokemon Rubis Oméga, Saphir Alpha ou Super Smash Bros.

Message non lupar Edward L. » 11 Sep 2014, 23:28

De quoi agrandir sa ludothèque pour trois fois rien.

Accéder à la news : 3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de Pokemon Rubis Oméga, Saphir Alpha ou Super Smash Bros.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: 3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de

Message non lupar darkenji » 11 Sep 2014, 23:38

Je trouve sa honteux alors que la New 3DS arrive en 2015, c'est prendre pour des pigeon les personne mal renseigner, de pire en pire le concepts de nintendaube...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de

Message non lupar unltd971 » 11 Sep 2014, 23:51

darkenji Wrote:Je trouve sa honteux alors que la New 3DS arrive en 2015, c'est prendre pour des pigeon les personne mal renseigner, de pire en pire le concepts de nintendaube...


j'ai pensé que sa concernait les nouvelles 3DS. j'avoue avoir cru au miracle pendant une seconde, je visualisait déja super smash bros avec monster hunter 3 ultimate.


. :cry:

C'était une si belle illusion... snif
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de

Message non lupar KillerMapper » 12 Sep 2014, 00:01

J'ai jamais enregistré ma 3DS (qui commence à dater déjà). J'espère pouvoir en profiter du coup...
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 09 Mar 2010, 22:18

Re: 3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de

Message non lupar Edward L. » 12 Sep 2014, 00:04

Tu peux tenter, les conditions ne disent rien quant à la date de la console, il est même fait mention de ''toute console 3DS'' dans les petites lignes en bas. Qui sait :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: 3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de

Message non lupar Wayat3000 » 12 Sep 2014, 00:16

Pour avoir participé à ce genre d'offre plusieurs fois je peux assurer que la date de la console n'a absolument aucune importance, seule la date d'enregistrement du code compte (d'ailleurs il est vivement conseillé quand on achète un produit nintendo de ne pas utiliser le code de suite car ce genre d'offre est assez fréquent du coup mieux vaut mettre ses petits papiers rouges de côté)
Ah et pour tous ceux qui ralent à cause de la sortie de la N3ds encore une fois comme pour la collector je pense que c'est plutôt un moyen de laisser une chance aux gens que ça intéresserait et pour qui ça ne remettrait pas en cause l'achat ou non de la N3ds. De plus il est fort probable que les jeux téléchargés puissent être déplacés d'une console à l'autre comme entre deux 3ds normales. Après les offres "achetez tant de jeu on vous en offre un de plus" étaient plus intéressantes que celles où il faut acheter une console...dommage
Wayat3000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 22 Jan 2012, 16:13
Pays: France

Re: 3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de

Message non lupar dodogeek » 12 Sep 2014, 04:40

Ça marche pour les 3DS enregistré avant :?: parce j'aurais les 2 les jeux mais il y aura surment qu'n code si il il y' avais possibilité d'avoir 2 code je prendrais Yoshi new island's et Kirby triple Deluxe.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de

Message non lupar Xelasix » 12 Sep 2014, 10:39

Et pour les 3DS Super Smash Bros :?: un code pour enregistrer son jeu en + du code de la console ?
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 23 Aoû 2013, 16:56
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS : un jeu offert pour tout achat de la console et de

Message non lupar Edward L. » 12 Sep 2014, 11:05

dodogeek Wrote:Ça marche pour les 3DS enregistré avant :?: parce j'aurais les 2 les jeux mais il y aura surment qu'n code si il il y' avais possibilité d'avoir 2 code je prendrais Yoshi new island's et Kirby triple Deluxe.


Non, faut enregistrer sa 3DS entre maintenant et le 12 janvier.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen