Forums GAMERGEN

4G : Sosh se met au très haut débit mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

4G : Sosh se met au très haut débit mobile

Message non lupar Nobunagashi » 09 Jan 2014, 17:59

La branche low-cost d'Orange passe à la 4G.

Accéder à la news : 4G : Sosh se met au très haut débit mobile
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: 4G : Sosh se met au très haut débit mobile

Message non lupar turican57 » 09 Jan 2014, 18:23

Mouais enfin c'est juste pour le forfait à 24,99€, les autres peuvent toujours rêver, et finalement la data de 5Go reste limité comparé au 20Go de Free. Je dis pas que 20Go ça soit vraiment utile, mais avec la 4G de nouveaux services vont peut être arriver.
Et dans les fait Free 20Go 15,99€ ou 19,99€ et Sosh 5Go 24,99€ ça fait de 5 à 9€ de différence ....
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Se7en512 » 09 Jan 2014, 20:06

@turican57 :

En effet les autres peuvent toujours rêver, mais il n'y a pas à se plaindre, la 4G pour 25€, c'est donné ! Les opérateurs ont dépensé des fortunes pour cette nouvelle technologie.

Après c'est vrai qu'ils sont plus cher que Free, mais que je vois la qualité du réseau Free, je préfère payer 25€ ma 4g chez Orange ! :roll:
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Jack » 09 Jan 2014, 20:13

Le problème, chez Free comme chez les autres, c'est la couverture, et la couverture dans la durée aussi, je m'explique, je suis avec un forfait 4G Bouygue, et chez moi je la capte parfaitement (débit supérieur à mon débit Wifi, donc la data fond très rapidement...) et je suis en 4G que certaines parties de la journée, même en restant au même endroit, la 4G et le H+ alterne en fonction des heures.

Un second problème, c'est que la France déploie la 4G avec beaucoup de retard alors que l'Europe et sans doute d'autres pays se focalisent sur la 5G, donc on risque de passer à la 5G alors que la 4G ne sera pas déploier partout, ce qui déstabilisera sans doute les consomateurs.

Pour le reste, Sosh fait ce qu'il a faire, c'est à dire, attendre que Free propose quelque chose, que les autres opérateurs s'aligne plus ou moins, et fait de même.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar turican57 » 09 Jan 2014, 23:23

Se7en512, pour le déploiement de la 4G tout les opérateurs doivent investir donc les dépenses ce faire pour chacun d'eux.
Pour la qualité du réseau Free est celui qui fait les meilleurs scores en 4G les villes où les antennes sont reliés en fibre.
Pour ce qui est de la qualité du réseau Orange ça à pas été tout rose ces derniers mois.
Après c'est un choix à faire mais concrètement j'ai été chez Free les bridage mon fait partir chez Sosh, mais au final avec la 4G et les antennes 3G qui sont meilleurs ça devient de plus en plus intéressants, surtout si on est chez Free ADSL.

jack118218, c'est vrai que la France à bien attendu avant de déployer la 4G, et que maintenant avec la 4G les Go doivent vite partir surtout avec les nouveaux services.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen