Forums GAMERGEN

5G : la Commission européenne voit loin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar benji667 » 28 Déc 2013, 02:55

heu sinon il serait déjà pas mal d'avoir ne serait ce que la possibilité d'appeler quand on monte 30Km au dessus de strasbourg parce que bon sa fait 10 ans que mon village a été oublié des opérateurs malgrés que ils ont été capable de couvrir les 2 villages l'entourant la c'est vraiment du foutage de gueule
benji667 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benjamin
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Déc 2013, 03:09

Théoriquement, il pourrait s'agir de débits allant jusqu'à 10 Gb/s

Déja que en Ethernet on dépasse même pas les 10Mb/s alors en réseaux satellite :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar djbello » 28 Déc 2013, 10:40

Je pense surtout qu'il faut arrêter de croire a la fibre, les débits "aériens" sont parfois aussi rapide chez moi, j'ai la fibre et la 4g! je vois bien que les opérateurs commencent à en avoir marre de fibrer, car la ou installer une antenne suffira à couvrir un certain nombre de personne d'un seul coup, la fibre voit les choses d'une manière individuelle et techniquement moins facile à réaliser.
Avec un débit 5G (voire 6G en 2025 forcément), TOUT sera connecté par les airs, plus d'installation sous terraine, notre BOX se connectera via un réseau GSM et basta (si les box existent toujours, car avec les tv connectes ce sera moins évident).
Par contre croire qu'on pourra satisfaire tout le monde est une utopie car le but est de satisfaire une majorité pour que les choses passent...
djbello Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen