Forums GAMERGEN

À la recherche de nouveaux jeux à essayer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

À la recherche de nouveaux jeux à essayer

Message non lupar La rédaction » 08 Juin 2019, 12:21

Avec tous les nouveaux jeux vidéo sortis cette année, en trouver un qui passionne vraiment devient de plus en plus difficile. Conscients de cette difficulté, nous vous proposons de découvrir une petite liste de 3 jeux assez plaisants. Dans l’espoir de vous aider au mieux, nous avons inclus 2 jeux qui sont sortis cette année, et un troisième qui devrait bientôt voir le jour.

Accéder à la news : À la recherche de nouveaux jeux à essayer
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Messages: 1000
Inscription: 29 Sep 2015, 15:35
Pays: France

Re: À la recherche de nouveaux jeux à essayer

Message non lupar crazymehdi » 08 Juin 2019, 13:58

c'est une bonne initiative de proposer de nouveau jeux a essayer mais ne serait t il pas mieux de montrer des jeux qui sont passé inaperçue ou qui n ont pas eu droit a beaucoup de visibilité ? car quand même anthem , sekiro c est pas une découverte ils ont été sur le devant de la scène 24h sur 24 (a la fois pour de bonnes et mauvaise raisons) , il y a une pléthore de jeux sympa qui sont sortie et qui vont sortir ,ce serait sympa d avoir un genre de gamergen spotlight qui recense les inconnu aux bataillons
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: À la recherche de nouveaux jeux à essayer

Message non lupar SoftReaper » 08 Juin 2019, 14:05

premier jeu qui vous passionne vous lui foutez 11/20, wahou, j'imagine pas quand vous êtes hypés les gars

Je rejoins le premier posteur, proposer des inconnus ou simplement des jeux avec un notoriété plus "faible" serait apprécié, c'est là qu'en général on trouve les surprises et la nouveautés
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: À la recherche de nouveaux jeux à essayer

Message non lupar Links_Even » 08 Juin 2019, 16:15

Je rejoins les deux autres : Sauf peut être pour le dernier, Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas avoir entendu parler des deux autres et je penses que si on voulait y jouer, on aurait pas attendu ces quelques lignes pour ce rendre compte que "tiens oui c'est peut être bien un jeu fait pour moi".
L'idée est super je trouve; mais mal exécutées. Proposez nous des jeux moins présent sur le devant de la scène ou, tout du moins, dites nous pourquoi on devrait vraiment s'attarder un peu plus dessus. Parce que Anthem c'est beau ( oui mais ça je le savais), Sekiro à un gameplay exigeant (je savais aussi).
Seul le petit paté sur Darkborn est vraiment intéressant et c'est parce que la mécanique évolutive du jeu est originale de base.

Donc pourquoi ne pas faire ce genre d'article sur des jeux largement moins médiatisés ou que le rédac nous dise pourquoi, pour lui c'est quand même une pépite. Et pas un paragraphe qui nous raconte la même chose que le dos de la jaquette et un autre qui nous pitch le gameplay.

Sinon j'aime l'idée, a retravailler sans doute une fois ou l'autre pour avoir un truc vraiment intéressant, mais vous tenez un truc sympa !!
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: À la recherche de nouveaux jeux à essayer

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Juin 2019, 21:30

Je rejoins les avis, autant donner des jeux passés inaperçus, notamment des indé.

Pour ma part je suis tombé sur Mana spark sur switch, j'ai du mal a m'arrêter de jouer le soir, je finis toujours par "une petite dernière" qui en fait 4
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen