Forums GAMERGEN
A Way Out : durée de vie, microtransactions, version Switch, Josef Fares dit tout
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A Way Out : durée de vie, microtransactions, version Switch, Josef Fares dit tout
Le réalisateur du jeu coopératif dévoile des détails intéressants sur le développement du titre et son contenu.
Accéder à la news : A Way Out : durée de vie, microtransactions, version Switch, Josef Fares dit tout
Accéder à la news : A Way Out : durée de vie, microtransactions, version Switch, Josef Fares dit tout

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: A Way Out : durée de vie, microtransactions, version Swi
Ca sera d'occasion ou rien pour moi. Par contre, est-ce que le fait d'acheter un jeu pour deux est toujours valable ? Je parle de la fonction "Pass Ami Essai Gratuit".
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
en même temps comment intégrés des mlicrotransaction sur ce style de jeu ???
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Pour moi ça sera day one ! C'est tellement rare ce genre de jeu sur xbox qu'il faut les encourager.
Ca fera un week end sympa de coop sur le canap
Ca fera un week end sympa de coop sur le canap

-
Stankylex Gamer Averti
idem day one, ou dans la semaine qui suit lol, puis il me semble que le prix reste raisonnablement correct 30/40 euros , et le style de jeu est aussi a souligner ,
de plus pour répondre @ kev63, le pass gratuit ami est toujours prévu, mais pas pour un essais du jeu , mais pour sa totalité .
de plus pour répondre @ kev63, le pass gratuit ami est toujours prévu, mais pas pour un essais du jeu , mais pour sa totalité .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1