Forums GAMERGEN
Ace Combat Infinity : déjà un million de téléchargements, un Mirage 2000-5 White Tiger offert pour fêter ça
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ace Combat Infinity : déjà un million de téléchargements, un Mirage 2000-5 White Tiger offert pour fêter ça
Allez-y, c'est gratuit !
Accéder à la news : Ace Combat Infinity : déjà un million de téléchargements, un Mirage 2000-5 White Tiger offert pour fêter ça
Accéder à la news : Ace Combat Infinity : déjà un million de téléchargements, un Mirage 2000-5 White Tiger offert pour fêter ça
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Ace Combat Infinity : déjà un million de téléchargements
Perso je l'ai trouver pas mal même si beaucoup en disent du mal (certe je suis pas un mordu d'avion donc meme si c'est plus arcade que simu ca m'est egale )
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)
-
narutopowaa
Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Re: Ace Combat Infinity : déjà un million de téléchargements
Perso j'ai tester des heures le jeu es pas mal juste niveau de la lumière ces un peu dommage et de ce qui es pour ce cadeau je l'ai déjà va savoir pourquoi.
Enfin je le conseil vivement !
Enfin je le conseil vivement !
- Kais David Vilmen II Gamer Débutant
- Prénom: David
3 messages
• Page 1 sur 1