Forums GAMERGEN
Activision Blizzard Studios : des films Call of Duty et un dessin animé Skylanders annoncés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activision Blizzard Studios : des films Call of Duty et un dessin animé Skylanders annoncés !
Le géant Activision va développer son catalogue de projets en proposant des créations pour le petit et le grand écran.
Accéder à la news : Activision Blizzard Studios : des films Call of Duty et un dessin animé Skylanders annoncés !
Accéder à la news : Activision Blizzard Studios : des films Call of Duty et un dessin animé Skylanders annoncés !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Activision Blizzard Studios : des films Call of Duty et
C'était plus une rumeur qu'une vraie déclaration mais en 2013, le big boss d'activision n'était pas chaud pour ça d'après le New York Times http://www.purebreak.com/news/call-of-duty-il-n-y-aura-pas-de-film-adapte-du-jeu-video/51837
Mais faut croire qu'ubisoft fait des émules
Mais faut croire qu'ubisoft fait des émules

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Si leurs films sur call of sont du même acabit que leurs teasers, oui; ça va claquer car de ce côté, cela envoie...
-
Raezen Gamer Pro
la semaine derniere je disais, aprés avoir vu la pub COD avec Cara, qu'Activision n'avait plus qu'a faire un film...
en lisant le titre de la news j'ai verifié 2 fois si c'etait pas un intox - intox XD
en lisant le titre de la news j'ai verifié 2 fois si c'etait pas un intox - intox XD
-
nathrakh Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1