Forums GAMERGEN

Activision Blizzard : un nouveau Call of Duty et au moins un remaster en 2021, Diablo IV et Overwatch 2 pas avant 2022

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Activision Blizzard : un nouveau Call of Duty et au moins un remaster en 2021, Diablo IV et Overwatch 2 pas avant 2022

Message non lupar Auxance M. » 05 Fév 2021, 10:16

L'année sera encore calme pour Blizzard, mais Activision compte bien s'appuyer sur sa franchise phare pour continuer à accumuler des recettes.

Accéder à la news : Activision Blizzard : un nouveau Call of Duty et au moins un remaster en 2021, Diablo IV et Overwatch 2 pas avant 2022
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Activision Blizzard : un nouveau Call of Duty et au moin

Message non lupar DplanetHD » 05 Fév 2021, 13:12

C’est surtout Diablo 4 que j’attends, mais je crois qu’il va falloir même avoir de la chance s’il sort en 2022…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen