Forums GAMERGEN

Activision poursuivi en justice par un ex-dictateur à cause de Black Ops II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Activision poursuivi en justice par un ex-dictateur à cause de Black Ops II

Message non lupar Nobunagashi » 16 Juil 2014, 15:45

En voilà un qui n'a pas aimé le jeu...

Accéder à la news : Activision poursuivi en justice par un ex-dictateur à cause de Black Ops II
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Activision poursuivi en justice par un ex-dictateur à ca

Message non lupar makishiima » 16 Juil 2014, 15:56

et le prochain sera kim jong-un pour homefront :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur makishiima Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar r0mu » 16 Juil 2014, 16:19

Bien sur je ne cautionne pas cette personne, mais là, c'est clairement le même mec dans le jeu. Et il a des droits comme tout le monde.
Perso ça me ferait vraiment chier de voir ma gueule dans un call of...
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jijide » 16 Juil 2014, 17:25

r0mu Wrote:Bien sur je ne cautionne pas cette personne, mais là, c'est clairement le même mec dans le jeu. Et il a des droits comme tout le monde.

Il a des droits comme tout le monde sauf que ce mec est une ordure et n'a pas demandé si les gens qu'il a tués avaient des droits; c'est comme si Hitler était encore vivant et demandait des droits sur son image, tu vois le topo : ces mecs là sont inhumains et n'ont donc pas les mêmes droits que les gens "normaux", à mon sens tout du moins !

Son image il s'en fout, tout ce qui l’intéresse c'est le fric !
Avatar de l’utilisateur jijide Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 16 Juil 2014, 18:06

Moi j'adore la petite touche de jv.com qui manque ici:

Manuel Noriega, ancien chef des armées et chef d'Etat autoproclamé du Panama de 1984 à 1990 (et collaborateur occasionnel de la CIA)

C'est assez commun de voir les dictateurs soutenus par l'administration de la maison blanche surtout dans ses régions durant ses périodes, en clair avant c'était comme ça et aujourd'hui ça n'a pas changer dans le monde, même avec la meilleure volonté du monde c'est impossible de ne pas faire de l'anti-américanisme :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar popotte13 » 16 Juil 2014, 18:33

jijide Wrote:
r0mu Wrote:Bien sur je ne cautionne pas cette personne, mais là, c'est clairement le même mec dans le jeu. Et il a des droits comme tout le monde.

Il a des droits comme tout le monde sauf que ce mec est une ordure et n'a pas demandé si les gens qu'il a tués avaient des droits; c'est comme si Hitler était encore vivant et demandait des droits sur son image, tu vois le topo : ces mecs là sont inhumains et n'ont donc pas les mêmes droits que les gens "normaux", à mon sens tout du moins !

Certe mais cela n’empêche qu'aux yeux de la loi, il a des droits. Sinon, il aurai fallu l’exécuté et le problème était réglé. A partir du moment ou tu utilise l'image d'une personne dans une oeuvre qui sera vendu, tu dois demander les droits a cette personne ou a la personne qui possède les droit de cette personne.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jijide » 16 Juil 2014, 18:44

popotte13, J'ai pas l'intention de convaincre je dis juste ce que je pense, si ça ne tenait qu'a moi ce mec serait déjà mort
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 16 Juil 2014, 19:14

En même temps qui est ce qui dit que c'est un dictateur ? Les Américains, la TV et autres médias de l’oligarchie, sans oublier COD limite un jeu de propagande "pro Ricains, qu'c'est toujours les super gentils". Toutes ces saloperies qualifient quiconque les dérange et a un tant soit peu de pouvoir de dictateur, et ceux qui en ont moins de pouvoir à tous les coups c'est la même rengaine des antisémites, nazi... En gros c'est sers l'oligarchie, au pire ignore la, mais va à contre courant et tu seras montré du doigt comme la pire des ordure.

Ça en devient ridicule, quant on prend la peine d'éteindre sa TV et de ce cultiver un tant soit peu à la place sur certains sujets, il n'y a qu'à rallumer sa TV après pour la voir d'un autre regarde avec du recul et ce rendre compte que ce n'est qu'un outil pour soumettre les masses et leur mettre des conneries dans la tête. Après je ne dis pas que le gars cité dans la news n'est pas un dictateur, peut être mais selon d'ou vient l'information moi je reste très méfiant.
Dernière édition par azertyxpp le 16 Juil 2014, 19:22, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 16 Juil 2014, 19:17

jijide Wrote:popotte13, J'ai pas l'intention de convaincre je dis juste ce que je pense, si ça ne tenait qu'a moi ce mec serait déjà mort

Très subjectif ton raisonnement, dans la même idée le président américain également ? Ses prédécesseurs aussi ?

Non parce que loin de moi de vouloir défendre ' un petit dictateur local ' mais clairement chaque président américain à fait bien pire que les plus grands dictateurs de ce monde et à travers la planète. Même Staline n'a pas fait autant de mort avec ses goulags que les interventions américaines dans le monde, c'est eux qui ont fait les principales guerres du siècle dernier et aussi indirectement mais conscient l’administration de la maison blanche tuent beaucoup de personnes dans le monde avec leur industrie (Monsanto par exemple) et nuisent gravement à l’environnement, c'est dingue de voir le désastre écologique rien qu'avec Monsanto.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar r0mu » 16 Juil 2014, 19:31

jijide Wrote:

Sur le fond je suis d'accord avec toi. C'est bien pour ça que je précise que je ne cautionne pas ce mec.
Mais les lois sont les même pour tout le monde. Et même si ce mec est un dictateur, il a les même droits que les gens "normaux". Sinon il n'y a pas plus de règles.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jijide » 16 Juil 2014, 20:15

Zek Wrote:
jijide Wrote:popotte13, J'ai pas l'intention de convaincre je dis juste ce que je pense, si ça ne tenait qu'a moi ce mec serait déjà mort

Très subjectif ton raisonnement, dans la même idée le président américain également ? Ses prédécesseurs aussi ?

Non parce que loin de moi de vouloir défendre ' un petit dictateur local ' mais clairement chaque président américain à fait bien pire que les plus grands dictateurs de ce monde et à travers la planète. Même Staline n'a pas fait autant de mort avec ses goulags que les interventions américaines dans le monde, c'est eux qui ont fait les principales guerres du siècle dernier et aussi indirectement mais conscient l’administration de la maison blanche tuent beaucoup de personnes dans le monde avec leur industrie (Monsanto par exemple) et nuisent gravement à l’environnement, c'est dingue de voir le désastre écologique rien qu'avec Monsanto.

Mouais c'est juste un débat qui peux s'avérer très long si on commence à faire la justice nous même à tout ces gens là mais il y aurait à dire, on ne n’empêchera pas de penser ce que je pense c'est tout, après je suis désolé si mes propos peuvent vous choquer et j’admets que j'aurais peut-être du m''abstenir de parler sur ce sujet mais après tout on est encore en démocratie et ce débat à au moins le mérite qu'il ne soit pas stérile, on va pas se faire la guerre pour autant j’espère :roll: !

De mon coté moi je vais porter plainte contre Nintendo car mon mii me ressemble un peu trop à mon gout !!! :mrgreen:
Gamer du Dimanche

Message non lupar y0Freezy » 16 Juil 2014, 20:53

On part sur une politique de malade sur les droits et le monde! ^^
----------
Boh, c'est normal qu'il réclame des sous, son image est utilisé clairement. Mais bon, qu'il ne se la ramène pas trop non plus. C'est un ex-dictateur, faut pas l'oublier.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen