Forums GAMERGEN

Activision poursuivi en justice par un ex-dictateur à cause de Black Ops II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Activision poursuivi en justice par un ex-dictateur à ca

Message non lupar Mykkoo » 16 Juil 2014, 20:54

Manuel Noriega ça me rappelle Gangster Moderne de MC Solaar :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar fresno » 16 Juil 2014, 20:56

Tous ceux qui n’aiment pas mon commentaire peuvent se faire toooot.

Car je suis née dans un pays ou la dictature a régné pendant 24 ans, la pauvreté a toutes les coins des rues, la famine, mal nutrition, des soins médicaux plus que médiocre et un bourrage de crane avec des idées communiste au quotidien et je peux vous dire que je ne le souhaite a personne d’y vivre sa.
Par contre Hitler, Kim Jong-un, Noriega, Fidel Castro, Kadhafi, Bachar el-Assad, Mao Tsé-toung, Ceaușescu etc, etc, etc… ne mérite pas d’avoir des droits (vu tout le mal qui ont fait, tous les innocents qu’ils ont tué et/ou fait tué et/ou la famine qu’ils ont provoqué, etc…).
Et oui, je LE crie haut et fort ‘’A BAS AVEC LA DICTATURE’’. Ceux-là ne sont pas des êtres humains se sont des insectes charognards.
Et ceux qui les aiment peuvent toujours déménager en Korè du nord et se faire encu... par Kim Jong-un.

Bof, c’est juste mon tout petit point de vue et c’est tout.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 16 Juil 2014, 21:51

A bas la dictature, oui, mais il y a des règles de droit à l'image qu'il faut suivre. Ça m'étonne d'ailleurs de Castro n'ai rien dit à ce sujet. Arrivé là, c'était si dur d'inventer un pays et son dictateur de la part de Treyarch ? Comme pour Homefront, bon bah c'est le successeur du "président" actuel quoi... c'est fictive, on sait de quoi ça parle mais ça ne désigne personne directement.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar olaps3gen » 16 Juil 2014, 22:21

fresno Wrote:Car je suis née dans un pays ou la dictature a régné pendant 24 ans, la pauvreté a toutes les coins des rues, la famine, mal nutrition, des soins médicaux plus que médiocre et un bourrage de crane avec des idées communiste au quotidien

sur le coup je pensais que tu parlais des Etats Unis d'Amérique :mrgreen:

trêve de plaisanteries ^^
avis mitigé :?
se que je peux retenir de l'histoire ses que les pires salo, ne sont jamais puni comme il se doit...
je me souviens de l'arrestation de marc dutroux et de ses procès, j'étais enfant, je ne comprenais peut etre pas tous, mais si il y a bien quelque chose qui m'a marquer, c'est une phrase de mon père "les hommes comme lui on devrait les mettre au pilori au milieu d'une place et que chaque citoyen qui le voudrait, viendrait chercher une aiguille et chacun leur tour, lui planterait la ou il le désire, on le soignerait, le nourrirait de force et on recommencerait chaque jour jusqu'a se qu'il meurt de vieillesse".

certains diront qu'au final on est pire que lui, qu'on ne devrait pas s'abaisser a se genre de chose, mais aujourd'hui étant père a mon tour, je peux comprendre pourquoi mon père a dit sa...

cette homme est un être immoral, je souhaite qu'une famille l'attaque en justice pour se que lui il a fait.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar AssassinsDefy » 16 Juil 2014, 23:25

Je sais pas si les familles des victimes seront d'accord avec vos "point de vue" , car je pense que les "Droits de l'homme" n'ont plus lieux d'êtres quand il s'agit d'un homme "monstre" comme Manuel Noriega.
Avatar de l’utilisateur AssassinsDefy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Heimanava
Pays: Tahiti

Message non lupar JuW » 17 Juil 2014, 02:35

J'estime que certaines personnes, par leurs actes, ont renoncées à leur Humanité.
Elles ne disposent donc pas des mêmes droits que le commun des mortels.

Faut être pragmatique dans la vie, sinon on va dans le mur :roll:
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Snookyyyy » 17 Juil 2014, 02:45

C'est un débat sans fin malheureusement ...

Mais il est vrai qu'il y a une loi qui devrait dominer l'autre. Bien entendu je parle des droits de l'homme qui devrait être dominant sur le droit à l'image.
Si l'on part de ce principe, tout les hommes politiques ayant régnés, existés, reignant ou non actuellement devrait se voir adresser un procès à part qui serait basés sur le respect des droits de l'homme et ne devrait plus avoir le droit d'avoir le droit à des choses comme le droit à l'image.

Mais comme se sont des dirigeants qui ont ou non collaboré avec des puissances et vu que ces même puissances sont comme leur nom l'indique "puissante" elles s'abstiennent de rentrer dans des discussions comme celle ci.
Pour prendre quelques exemples simples, après la tuerie des nazies, le gouvernement français a été obligé de demander à des collabo (faisant partie des hommes politiques) de gouverner le nouveau pays (ou du moins y contribuer) en leur attribuant l'immunité, peut on accorder le droit à l'image à ses hommes la (ou même quelques droits qu'il soit) ? La réponse a été choisis par la puissante France.

Ou encore, peut on accorder le droit à l'image pour le "dictateur" chinois qui envahit le Tibet et cause des morts horribles ? La vous me direz que logiquement non.
En revanche, accorde t-on le droit à l'image du Président Obama, lui qui plaibisite tant la paix et le confort pour les américains ? Vous me direz logiquement oui, alors qu'il participe passivement (comme les autres puissances) au massacre des tibétains dans son inaction.

Ce débat est compliqué et je rejoins Clint, des noms et un pays inventé ou tout du moins arrangé aurait pu faire moins de vagues pour COD et nous même ...
Snookyyyy Ancien
Ancien
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen