Re: Adrian Chmielarz (Gears of War) : les jeux de la next-ge
Il a parfaitement raison et c'est ce que je reproche à MS depuis le début, suffit de voir le line-up de lancement de la xbox one: le Forza, le Killer instinct, le Ryse, Dead rising 3, Titanfal(2014 celui-là) etc... Des jeux génériques qui plairont au grand public.
Du côté de Sony ce n'est pas très glorieux non plus, j'ai toujours considéré killzone comme une licence moyenne, Knack, j'attends de voir, il sera peut-être sympa mais il ne semble pas être un grand jeux en soit.
Mais bon d'ici un deux ans, il y aura forcément des jeux qui vont déchirer
Le pc c'est bien joli mais bon y a pas RDR, TLOU, Uncharted2, Dragon's dogma, Heavy-rain, Journey, Puppeteer, Gravity rush, Infamous2, Sly4, Puppeteer, Flower dessus...
Du côté de Sony ce n'est pas très glorieux non plus, j'ai toujours considéré killzone comme une licence moyenne, Knack, j'attends de voir, il sera peut-être sympa mais il ne semble pas être un grand jeux en soit.
Mais bon d'ici un deux ans, il y aura forcément des jeux qui vont déchirer

Le pc c'est bien joli mais bon y a pas RDR, TLOU, Uncharted2, Dragon's dogma, Heavy-rain, Journey, Puppeteer, Gravity rush, Infamous2, Sly4, Puppeteer, Flower dessus...

-
DarkLapinoux Gamer Pro
- Pays: France