Forums GAMERGEN

Adrian Chmielarz (Gears of War) : les jeux de la next-gen sont "génériques"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Adrian Chmielarz (Gears of War) : les jeux de la next-ge

Message non lupar Edward L. » 05 Nov 2013, 13:33

ça peut aussi être 45 euros avec import UK hein, Amazon fourmille aussi de prix raisonnables même pour les jeux neufs. Suffit de chercher et de pas bêtement aller chez Micromania pour casquer 60 boules dans Call of Duty 24 ou FIFA 3021

D'aillleurs, pour Ghost, des magasins le proposait à 29,99 euros si tu ramenais deux jeux Xbox 360/PS3 lors de l'achat...Donc bon, c'est pas les combines qui manquent pour acheter les jeux pas cher...

Perso là, ou j'habite, les jeux neufs sont rarement à 60 euros, c'est plus 50...

Sur le problème des antiquités, mouais, à partir de 2008-2009, on était bien dans la next-gen donc les jeux sont de qualité tout à fait acceptable. Ils sont pas neuf certes mais rien n'empêche le joueur lamba d'y prendre du plaisir.

Et avec la Xbox One et la PS4 qui arrive, les prix vont être sacrifiés partout ! Que du bon! Hâte d'écumer les magasins pour remplir ma ludo 360 encore plus !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Adrian Chmielarz (Gears of War) : les jeux de la next-ge

Message non lupar roukxwel » 08 Déc 2013, 13:11

Kurapika-Shinji Wrote:une carte graphique qui coute le prix d'une console, c'est une carte graphique inutile, juste pour la frime... une CG vieille de 2-3ans a 150€ fait tourner en qualité max (donc qualité "next gen") les jeux actuels

ca me faisait marrer dans mon BTS info, les mecs qui claquaient leur fric dans les dernières GTX260 a 600€, quand je faisais tourner tous les jeux avec une 8800... j'suis passé a la GTX460 a moins de 150€, quand ma 8800 peinait a faire ce qu'une ps3 faisait

seuls les joueurs consoles pensent qu'un pc de jeu ca coute forcément la peau du f***...

pourtant ces mêmes joueurs, ils ont payé un pc tout merdique a 400 ou 500€ en supermarché, chez darty ou la fnac, qui est vendu de base sans carte graphique et avec une carte mere non evolutive, afin de venir poster des messages sur les forums... dommage, en se sortant les doigts du f***, et en achetant le pc pièce par pièce, au même prix ils faisaient un pc supérieur aux ps360, et avec 200€ de plus ils faisaient un pc largement au niveau des ps4/xOne

Tu as oublier l'alimentation qui est aussi merdique, la ram en générique avec un FSB tous pourri ou mal exploiter :lol:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen