Forums GAMERGEN
Adventures of Mana : Square Enix envisage une sortie sur PSVita en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Adventures of Mana : Square Enix envisage une sortie sur PSVita en Occident
Le jeu de rôle est bien arrivé sur mobiles, mais la version PSVita reste bloquée au Japon. Plus pour longtemps ?
Accéder à la news : Adventures of Mana : Square Enix envisage une sortie sur PSVita en Occident
Accéder à la news : Adventures of Mana : Square Enix envisage une sortie sur PSVita en Occident

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Adventures of Mana : Square Enix envisage une sortie sur
nickel des qu'il est dispo en fr je le prend direct, je pourrais enfin sortir ma vita.
Par contre je trouve dommage que sur android il y a pas de traduction en fr.
Par contre je trouve dommage que sur android il y a pas de traduction en fr.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1