Forums GAMERGEN

Affaire Grand Journal et Twitch : Antoine de Caunes et la chroniqueuse présentent leurs excuses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Affaire Grand Journal et Twitch : Antoine de Caunes et la chroniqueuse présentent leurs excuses

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Sep 2014, 09:18

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Affaire Grand Journal et Twitch : Antoine de Caunes et l

Message non lupar Yammy » 02 Sep 2014, 09:35

Elle ne sait toujours pas dire Pewdiepie :lol:
Les excuses ne servent rien et ne sont là que pour redoré le blason du LGJ :roll:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MiChOcO » 02 Sep 2014, 09:47

Franchement, je vois même pas pourquoi on devrait se sentir offensé par ces clowns, ils n'y connaissent rien ça n'a donc aucune valeur à mes yeux :lol:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eikichi_onizuka » 02 Sep 2014, 09:48

Les excuses sont la surtout parce que les jeux video c est "juste" la première industrie culturelle dans le monde :)

Enfin quand ont dit des aberrations comme celle la , il reste pas grand chose d autre à faire ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Ichigo-Roku » 02 Sep 2014, 10:24

Perso je suis pas mal déçu par la réaction des joueurs, je suis d'accord que le gars a dit une grosse connerie, mais réagir de la sorte sur les réseaux sociaux c'était plutôt puéril.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ghost94 » 02 Sep 2014, 10:41

"le drolissime Pewdiepie" -> tiens bizarre elle (enfin ils) le faisait passer pour un dégénéré l'autre jour (même si c'est vrai qu'il est un peu foufou ^^) :)
Puis bon ils disent qu'ils voulaient exprimé leur intérêt pour les jeux, faut pas pousser, qu'ils fassent des excuses est une chose, qu'ils les surjouent, c'est nul :)
Bref laissons les là où ils sont, c'est à dire dans leur ignorance ;)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 02 Sep 2014, 10:55

ghost94 Wrote:"le drolissime Pewdiepie" -> tiens bizarre elle (enfin ils) le faisait passer pour un dégénéré l'autre jour (même si c'est vrai qu'il est un peu foufou ^^) :)

C'est ce que j'allais dire, quelle focul cette meuf. De toute façon elle n'est pas drôle et le pire c'est qu'elle est senser présenter l'instant "culture" ... avec ce qu'elle a fait vendredi c'était tout mais pas de la culture ! Chose qu'elle ne doit pas avoir.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goldbergg » 02 Sep 2014, 11:06

Ichigo-Roku Wrote:Perso je suis pas mal déçu par la réaction des joueurs, je suis d'accord que le gars a dit une grosse connerie, mais réagir de la sorte sur les réseaux sociaux c'était plutôt puéril.

Bin faut dire qu'avec leurs connerie, au yeux des lambda qui n'y connaisse rien au JV, ils nous font passer pour des gros attardé qui "n'avons que sa a faire"...

Résultat, bin aux yeux de certain (qui peuvent être des proches ou de la famille) on passe pour des rebuts de la société, sympa comme image...

Pour le grand public, le gamer en France et l'équivalent de l'Otaku au japon, un raté qui gâche sa vie...
Merci Canal pour cette merveilleuse ouverture d'esprit et de venir en rajouter une couche sur une activité qui est devenue limite culturel...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Trallor » 02 Sep 2014, 11:45

J'ai trouvé ces excuses lourde et pas sincère du tout. J'ai trouvé ça à la limite d'un second foutage de gueule.

"le drolissime pewdiepie" c'est tellement pas naturel, tu sait qu'elle n'a toujours pas regarder une seul vidéo.

Pas de retour sur le "faut avoir rien a foutre de sa vie".
Pas de retour sur le fait que ce soit exactement la même chose que regarder la tv mais sans se faire buté le cerveau par des pub ou des programme qu'on voulais pas voir à la base?
Puis l'incompétente de service qui sait toujours pas parler, hein "le twich" ha? le perso de Lol? ha oui c'est vrais qu'on dit le youtube et le tf1. (j'allais dire "le canal +" mais pour le coup ça fonctionne XD)

et cette hypocrisie après avec Manaudou qui joue au jv (comme 70% de la pop non?) "on vas faire un FIFA" chose qui ne serais JAMAIS arrivé sans cet événement.

Je trouve ça facile de juste dire "désolé" plutôt que d'expliquer le pourquoi de cette agression infondée.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 02 Sep 2014, 11:47

Au pire les gars, vous pouvez les oublier et vaquer à vos occupation. Pouvez pas plaire à tout le monde. Autant pas se préoccuper de l'opinion des autres. C'est si important que cela pour vous ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Minarulother » 02 Sep 2014, 11:54

Kysshin Wrote:Au pire les gars, vous pouvez les oublier et vaquer à vos occupation. Pouvez pas plaire à tout le monde. Autant pas regarder la TV :mrgreen: . C'est si important que cela pour vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar MyneCrown » 02 Sep 2014, 12:00

Très cool, ils ont dérapés, et se sont excusé, rien d'autre à ajouté :)
Avatar de l’utilisateur MyneCrown Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen