Forums GAMERGEN

Affaire Grand Journal et Twitch : Antoine de Caunes et la chroniqueuse présentent leurs excuses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Affaire Grand Journal et Twitch : Antoine de Caunes et l

Message non lupar Jaiden » 02 Sep 2014, 17:54

La réaction des joueurs étaient ridicule et les propos de base n'était pas si idiot. C'est vrai, prendre du plaisir à jouer seul chez toi n'existe plus. Obligé de s'exhiber sur internet comme on exhibe son mcdo et ses selfies dans le fast-food avec sa "besta" ?
Sérieusement ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 02 Sep 2014, 17:55

avant de parler faut réfléchir pour les excuses c'est beaucoup trop tard
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar fricadelle » 02 Sep 2014, 19:07

je lui ai envoyé un message bien salé dès le lendemain avec articles à l'appui sur l'addiction et les jeux vidéos à mathilde serrell
Ils racontent vraiment n'importe quoi !
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar Trallor » 02 Sep 2014, 20:05

Encore faut-il savoir le faire avec tact répartie et bonne volonté... taper dans le tas leurs donne raison...
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 02 Sep 2014, 21:35

Franchement, ses excsues, il peut se les carrer où je pense, quand on fait quelque chose, on l'assume.
Cette émission, elle est préparée à l'avance, c'est ultra ultra cadré, donc ils savent parfaitement ce qu'ils disent.
maintenant, l'animatrice, je la trouve juste ignoble dans ses postures, ses mimiques, son phrasé, son ton, elle est insupportable.

Alors bon, c'est une émission de bobos parisiano branchouilles, ça raconte n'importe quoi.
Tout comme sur forum de jeux vidéos, ça raconte aussi très souvent n'importe quoi.
Et sur le fond, le concept de regarder des gens en train de jouer, faut dire, ça fait pas très intelligent.
Déja gamin, je trouvais ça ridicule chez des potes, mais alors sur le net, c'est vrai que ça me laisse réveur.

maintenant, leur émission me fait penser à un episode de South Park où il y a un nuage de snobisme qui se traduit par des gens qui aiment sentir leurs pets.
Là, on sent bien qu'ils aiment sentir profondément leurs pets.
c'est valable aussi pour 3/4 des vidéos de sites de jeux vidéos dès qu'un zozo se prend l'idée de parler.

bon, il présente des excuses, vous présentez l'émission en 2 articles.
Ma foi, il est grand gagnant, même si travailler avec la gueule de raie, ça doit être un boulot monstre.
Je lui aurait balancé une chaise en pleine gueule rien qu'a entendre sa voix.
c'est pas possible de passer à la télé en ayant une gueule pareille, pauvre fille quoi, elle a du souffrir dans la vie

k-sama Wrote:En même temps j'aurais 40 ans et je n'aurais pas grandi avec internet, moi aussi j'aurais trouvé ça aberrant que les enfants de maintenant regardent des gens jouer sur internet :lol:

honnêtement, j'en ai un peu plus de 30 et je trouve ça en effet hallucinant...
sur la PS4, j'ai regardé au début de la sortie des gens au Brésil jouer depuis leur pièce, ça m'a fait marrer 10 minutes, mais bon, c'est vraiment chiant à la longue quoi !
Et encore je suis passé à côté qu'il se gratte le nez ou les Co...lles.

non mais j'aurais bien aimé à 8-9 ans, à cet âge là, on aime bien s'enregistrer, voix ou vidéo.
Mais bon après, ça va quoi, faut grandir à un moment donné
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar souris62 » 03 Sep 2014, 08:20

Franchement je vois pas l'intérêt de s'énerver pour quelques phrases balancées comme ça. Oui ça touche pas mal de personnes, mais c'est pas comme si une chronique avait été faite pour dire ça. Puis qui n'a pas eu un parent ou quelqu'un d'autre pour dire la même chose. Voir même insister là dessus. Donc, je ne défend personnes mais je trouve juste stupide l'idée de vouloir se battre pour si peu surtout qu'en général, tout le monde vous dira que la télé est bourré de conneries.
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar ElGamer2013 » 04 Sep 2014, 04:22

Pour regarder la TV "faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie", ça marche aussi. Et si l'on rajoute à cela qu'il y a plus de spectateurs sur Twitch (sans compter youtube) que sur Canal+... Forcément ils se font du soucis ^^ Ils se voient déjà pointer à l'ANPE et sur ce point, ils n'ont pas tout à fait tord...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Karuga » 04 Sep 2014, 07:48

Ouais 'fin pour moi leurs excuses sont bidons. La première réaction qu'ils ont eu, l'une en se moquant et l'autre en disant qu'il faut vraiment rien à voir à foutre d'autres dans sa vie pour faire ça, s'étaient et c'est vraiment ce qu'ils pensent encore maintenant et s'il n'y avait pas eu de telles réactions sur internet, ils ne se seraient même pas excusés de ce qu'ils ont dit la semaine passée...

En résumé, leurs excuses puent l'hypocrisie.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 04 Sep 2014, 11:26

oui, completement, c'est pour ça que je trouve absolument stupide cette histoire d'excuses.
ça fait peut être le coup de pub puisque 2 articles leur sont consacrés, mais c'est clair, l'émission est ultra dirigée, donc évidemment qu'ils pèsent leurs mots et qu'ils pensaient parfaitement ce qu'ils disaient ou tout au moins, ils esperaient faire le buzz et de ce côté là, ça a marché.
Mais tout ceci est ridicule de toute façon, le plus grave selon moi, c'est vraiment la chroniqueuse qui est juste mauvaise et très très désagréable à la vue et à l'écoute. j'aurais failli rajouter à l'odeur, mais nous n'en sommes pas encore là.
Et sinon oui, la télé, et leur émission, on pourrait aussi dire la même chose:"faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie pour regarder ça", on pourrait et je le pense dire la même chose de leurs émissions.
D'ailleurs, même avant ça, j'estimais que le grand journal, le truc de hannounah et les ces émissions là en général, ce sont des émissions poubelle, c'est du Mc DO, c'est fait et le lendemain on passe à autre chose.
On regarde ça pendant les vacances quand on a rien à foutre mais sinon c'est d'un ennui mortel.

Donc bon, pour ça, tout ça c'est vain et inutile. Cela dit, j'insiste, la chroniqueuse, j'ai vraiment du mal avec sa voix et son physique et c'est suffisamment rare pour être souligné.
Je ne demande pas le 1er prix de beauté, c'est pas ça, c'est juste qu'elle est vraiment moche, une voix pourrie et elle ne sait pas se tenir correctement. C'est vraiment surprenant, sans doute le 5% d'handicapés obligatoire. Puis Decaunes n'est vraiment plus que l'ombre de lui même qui devient sa propre caricature de jeunesse, c'est d'un triste
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen