Alors comme le dit joker, la fonction "synchroniser" sur le
Cloud ne s'active que si l'utilisateur en décide.
Ensuite, il n'y a pas de faille ni sur le
iCloud, ni sur l'application
Localiser mon iPhone. Le fait est que la manipulation du pirate supposé s'est effectuée sur des comptes
DropBox et autres strictement et qu'à l'issu, les mots de passes ont été obtenus car identiques via le
Cloud. La responsabilité d'
Apple n'est en aucune façon engagée si bien que tous les utilisateurs ont été informé des mesures de sécurité à adopter, à savoir, une double authentification ainsi qu'un mot de passe dit fort. Et je rajouterai même qu'aux questions de sécurité, tu peux inventer des réponses quelconques pour trois questions de ton choix donc à chaque utilisateur de s'en souvenir à l'issu.
Chercher la petite bête dans ce qui est de nos jours, une sécurité fiable, n'enlève en aucune façon le fait de suivre les conseils de la pomme. Ce qu'elle rajoute car nous n'avons pas envi de lire les indications jusqu'au bout, c'est de rajouter le fait d'envoyer un mail et/ou un pop up si une personne venait à se connecter d'un autre PC non autorisé (
dans les cinq PC autorisé). Faut arrêter de croire que la firme de Cupertino a failli dans sa tâche si tout à chacun se refuse d'appliquer les consignes de sécurité.
Et comme je l'ai indiqué jusqu'à ce jour, de un, c'est bizarre que cela se passe à quelques jours d'une conférence, et de deux, beaucoup de
Team réputées s'y sont cassées les dents à essayer de contourner ou by-passer la sécurité du
Cloud et de
Localiser Mon iPhone avec iOS7.
De plus seul le propriétaire est responsable de ce qu'il met sur ces serveurs distants car et je peux l'accorder rien n'est infaillible à notre époque mais si et seulement si dans ce cas la marque était responsable. Or ce n'est pas le cas si bien que mettre un même mot de passe identique sur tous les réseaux amènent forcément à ce que ces derniers soient découverts.
Autres faits également, il s'agit d'adresses mails (
donc de compte) hotmail. Or nous savons tous que ce domaine est hacké dans tous les sens si bien qu'est conseillé de ne pas l'utiliser lors d'une inscription.
Bref, je ne soutiens ni Apple ni autre lorsqu'ils sont responsables mais là pour le coup, de reprocher à une firme qui ne l'est pas si bien que tout a été déclenché depuis d'autres réseaux sociaux. Et bizarrement, alors que comme cela à été dit depuis, des millions de dommages et intérêts auraient pu être demandés, et bizarrement rien car les investigations ont tout simplement défini que la firme californienne n'avait aucune responsabilité dans cette affaire sauf erreur de ma part. Sinon vous pensez bien que j'aurais relayé une nouvelle fois l'information ici Mwahahahahah