Forums GAMERGEN

Afro Samurai 2 : les épisodes 2 et 3 annulés, les clients remboursés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Afro Samurai 2 : les épisodes 2 et 3 annulés, les clients remboursés

Message non lupar Edward L. » 21 Nov 2015, 13:10

L'éditeur s'excuse d'avoir sorti un produit dans un tel état et a entamé les procédures pour redresser ses torts. Fin abrupte pour les aventures du samuraï noir.

Accéder à la news : Afro Samurai 2 : les épisodes 2 et 3 annulés, les clients remboursés
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Afro Samurai 2 : les épisodes 2 et 3 annulés, les client

Message non lupar Squalll-Leonhart » 21 Nov 2015, 14:08

Abusé... un patch et ça repart... C’est juste que les ventes n’était pas au rdv... Dégoûté, j’avait adoré le premier sur 360 :evil:
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 21 Nov 2015, 15:42

et pour assassin's creed ? nan je rigole mais c'est bien qu'ils remboursent les joueurs c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar saeba25 » 21 Nov 2015, 16:42

bignoze1 Wrote:et pour assassin's creed ?

Si seulement...

Je vient de lire l'article précédent avec la vidéo de présentation à la sortie du jeux...(j'avais même vu qu'il étais sortie !)

Mais c'est affreux ! le jeux lag ! (non non c'est pas la vidéo qui déconne, c'est limite si sa ne saute des secondes !) tu m’étonne qu'il n'est pas trouvé son public, même la vidéo de promo te gueule "n'acheter pas c'est de la daube !"

Si certain studios était plus "honnête" vis a vis des résultats de leur créations, il y en aurais bien plus de remboursements de se genre...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen