Forums GAMERGEN
Agarest: Generations of War 2 - Le portage PC est en bonne voie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Agarest: Generations of War 2 - Le portage PC est en bonne voie
Demandez les nouvelles !
Accéder à la news : Agarest: Generations of War 2 - Le portage PC est en bonne voie
Accéder à la news : Agarest: Generations of War 2 - Le portage PC est en bonne voie
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Agarest: Generations of War 2 - Le portage PC est en bon
voila un jeu que j'attendais sur PC (ayant la version PS3 et j'ai laisser tomber car il était trop mal optimiser en version Boite car pas d'installation de donnée et le jeu ramé dans tous les sens....)en espérant qu'il fassent un bon portage optimisé qui tourne mieux que sur ps3 (bon apres cela dit je suis pas fan du systeme de combat de cette version comparé au précédente.. ni même le faite d’être limité dans le temps comme dans la serie des "atelier")
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Meme chose que narutopowaa j'ai le jeu sur PS3, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.
Déjà que la difficulté est élevé, le jeu rame beaucoup (worldmap, que ce soit au début d'un combat ou en plein milieu, changement de zones, etc), les temps de chargements sont légions, c'est vraiment frustrant surtout que pour compléter le jeu ou tout du moins avoir la vraie fin faut faire énormément de farming (trop de quête où il faut tuer des monstres qui apparaissent rarement, etc)...
J'espère que la version PC sera meilleur que sur console.
Déjà que la difficulté est élevé, le jeu rame beaucoup (worldmap, que ce soit au début d'un combat ou en plein milieu, changement de zones, etc), les temps de chargements sont légions, c'est vraiment frustrant surtout que pour compléter le jeu ou tout du moins avoir la vraie fin faut faire énormément de farming (trop de quête où il faut tuer des monstres qui apparaissent rarement, etc)...
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Meme chose que narutopowaa j'ai le jeu sur PS3, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.
ouai d'apres la news j'ai l'impression qu'il vont avoir du boulot et surtout qu'il vont devoir re-adapter le jeu coter développement y'a plus qu'a esperer que le fait d'avoir a retravailler le jeu permettra d'avoir une version mieux optimisé (apres l'avantage qu'on a sur PC c'est qu'on a plus de possibilité en ce qui concerne la MODification du jeu

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
4 messages
• Page 1 sur 1