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Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ de bataille

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Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ de bataille

Message non lupar Anthony P. » 09 Juil 2014, 16:35

Seul le Cloud de Microsoft peut offrir cela.

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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ

Message non lupar babaookikou » 09 Juil 2014, 16:44

75$ de l'heure pour un MMO sur Navigateur :roll: Déjà que les navigateurs peuvent prendre jusque à 30% de charge CPU sur des stream, alors joué à un jeu via Internet, Rendu dans le navigateur et en téléchargeant les packages venant des serveurs MS situé aux Etats-Unis, merci la latence, je préfère encore un bon vieux MMO à 200 joueurs. D'ailleurs on se rappel de MAG sur PS3, 256 joueurs en simultané avec 576mo de RAM donc je doute que ce soit impossible de faire du 100 000 joueurs sans utilisé AZURE surtout que de nouveaux acteurs sur le marché des serveurs arrivent et baisses les prix.
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ

Message non lupar y0Freezy » 09 Juil 2014, 16:49

J'imagine même pas le bordel!! x)
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ

Message non lupar Kiori » 09 Juil 2014, 17:20

babaookikou Wrote:75$ de l'heure pour un MMO sur Navigateur :roll: Déjà que les navigateurs peuvent prendre jusque à 30% de charge CPU sur des stream, alors joué à un jeu via Internet, Rendu dans le navigateur et en téléchargeant les packages venant des serveurs MS situé aux Etats-Unis, merci la latence, je préfère encore un bon vieux MMO à 200 joueurs. D'ailleurs on se rappel de MAG sur PS3, 256 joueurs en simultané avec 576mo de RAM donc je doute que ce soit impossible de faire du 100 000 joueurs sans utilisé AZURE surtout que de nouveaux acteurs sur le marché des serveurs arrivent et baisses les prix.

Tu vas croire que je te suis ... lol
Je demande à voir car le cloud de MSFT c'est plus des mots ou des démos techniques.
Il n'y a rien de concret ...
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ

Message non lupar Tuxbot123 » 09 Juil 2014, 18:05

Leurs serveurs sont sous Linux... Corrigez ca en : "Il n'y a que Linux qui peut faire ca". C'est mieux.
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ

Message non lupar kajjun » 09 Juil 2014, 19:00

Hum .. c'est pas que les serveurs linux sont plus performant hein!
Microsoft a plusieurs attaques par année,c'est un moyen de se protégé car linux n'a qu'une chose de bon et ce sont ses serveurs ,pour la bonne raison qu'ils font leur travail et surtout qu'ils sont moins attaqués par les pirates (pour l'instant) car moins utilisés.
Dernière édition par MDProz le 09 Juil 2014, 20:08, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ

Message non lupar tirano53 » 10 Juil 2014, 00:14

celui-ci pourrait accueillir jusqu’à 100 000 joueurs sur le même champ de bataille

que c'est beau... mais ils oublie que c'est un MMO: le premier jour il y aura peut-être 100 000 curieux... sauf que si c'est trop chère ou si le jeu est pourri il y aura 1 000 joueurs le second jour.
les chiffres ça fait rêvé, qu'ils essaient de fournir de quoi mantenir 50 000joueurs déjà.
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