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Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ de bataille
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Voir le premier message non lu • 7 messages
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Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ de bataille
Seul le Cloud de Microsoft peut offrir cela.
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Anthony P.
Rédacteur
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ
75$ de l'heure pour un MMO sur Navigateur Déjà que les navigateurs peuvent prendre jusque à 30% de charge CPU sur des stream, alors joué à un jeu via Internet, Rendu dans le navigateur et en téléchargeant les packages venant des serveurs MS situé aux Etats-Unis, merci la latence, je préfère encore un bon vieux MMO à 200 joueurs. D'ailleurs on se rappel de MAG sur PS3, 256 joueurs en simultané avec 576mo de RAM donc je doute que ce soit impossible de faire du 100 000 joueurs sans utilisé AZURE surtout que de nouveaux acteurs sur le marché des serveurs arrivent et baisses les prix.
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babaookikou
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ
J'imagine même pas le bordel!! x)
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PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
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y0Freezy
Gamer Hardcore
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ
babaookikou Wrote:75$ de l'heure pour un MMO sur Navigateur Déjà que les navigateurs peuvent prendre jusque à 30% de charge CPU sur des stream, alors joué à un jeu via Internet, Rendu dans le navigateur et en téléchargeant les packages venant des serveurs MS situé aux Etats-Unis, merci la latence, je préfère encore un bon vieux MMO à 200 joueurs. D'ailleurs on se rappel de MAG sur PS3, 256 joueurs en simultané avec 576mo de RAM donc je doute que ce soit impossible de faire du 100 000 joueurs sans utilisé AZURE surtout que de nouveaux acteurs sur le marché des serveurs arrivent et baisses les prix.
Tu vas croire que je te suis ... lol
Je demande à voir car le cloud de MSFT c'est plus des mots ou des démos techniques.
Il n'y a rien de concret ...
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Kiori
Gamer Hardcore
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ
Leurs serveurs sont sous Linux... Corrigez ca en : "Il n'y a que Linux qui peut faire ca". C'est mieux.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
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Tuxbot123
Gamer Hardcore
- Messages: 953
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ
Hum .. c'est pas que les serveurs linux sont plus performant hein!
Microsoft a plusieurs attaques par année,c'est un moyen de se protégé car linux n'a qu'une chose de bon et ce sont ses serveurs ,pour la bonne raison qu'ils font leur travail et surtout qu'ils sont moins attaqués par les pirates (pour l'instant) car moins utilisés.
Microsoft a plusieurs attaques par année,c'est un moyen de se protégé car linux n'a qu'une chose de bon et ce sont ses serveurs ,pour la bonne raison qu'ils font leur travail et surtout qu'ils sont moins attaqués par les pirates (pour l'instant) car moins utilisés.
Dernière édition par MDProz le 09 Juil 2014, 20:08, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
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kajjun
Gamer Bronze
- Messages: 1347
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Re: Age of Ascent : un MMO avec 100 000 joueurs sur le champ
celui-ci pourrait accueillir jusqu’à 100 000 joueurs sur le même champ de bataille
que c'est beau... mais ils oublie que c'est un MMO: le premier jour il y aura peut-être 100 000 curieux... sauf que si c'est trop chère ou si le jeu est pourri il y aura 1 000 joueurs le second jour.
les chiffres ça fait rêvé, qu'ils essaient de fournir de quoi mantenir 50 000joueurs déjà.
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tirano53
Gamer Bronze
- Messages: 1203
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