Forums GAMERGEN

Age of Empires: Definitive Edition - Microsoft explique pourquoi il ne sort pas sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Age of Empires: Definitive Edition - Microsoft explique pourquoi il ne sort pas sur Steam

Message non lupar Amaury M. » 30 Jan 2018, 19:00

Le but du constructeur est que tous les joueurs puissent jouer ensemble, mais Valve n'est pas encore très ouvert sur ce point.

Accéder à la news : Age of Empires: Definitive Edition - Microsoft explique pourquoi il ne sort pas sur Steam
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Age of Empires: Definitive Edition - Microsoft explique

Message non lupar JimBond007 » 30 Jan 2018, 19:18

Y'a déjà la passerelle qui existe entre UPlay et Steam.... Je vois pas pourquoi Valve voudrait pas des jeux Microsoft sur Steam.......
Le gros problème de WS, c'est W10 only. Valve préfère largement un jeu multi-OS, vu que le studio édite leurs jeux sur MAC et Linux.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoSanno » 30 Jan 2018, 22:36

Je vai leur expliquer pourquoi je ne vai pas l’acheter alors :lol:

Windows store, cette horreur sérieux, j’ai du l’installer avec insider pour la bêta de SOT... Mais quel bordel cette interface bon dieu :shock:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 30 Jan 2018, 23:20

Vu qu'il m'a fallu réinstaller un jeu gratuit pour que FH3 puisse se lancer, comment dire je crois que Microsoft ne verra pas mon argent si cela reste une exclu Windows store.

Une firme qui veut unifier les joueurs via le crossplay et qui échoue à le faire sur PC sur une de ses propres licences, je trouve ça assez drôle. Cela l'est d'autant plus que Killer Instinct propose déjà ce crossplay Steam/One/W10 :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen