Forums GAMERGEN

Age of Empires Online a fermé ses portes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Age of Empires Online a fermé ses portes

Message non lupar Edward L. » 02 Juil 2014, 11:34

Une page se tourne.

Accéder à la news : Age of Empires Online a fermé ses portes
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Age of Empires Online a fermé ses portes

Message non lupar Minarulother » 02 Juil 2014, 12:31

:lol:
A mort Games for Windows ! Depuis le temps qu'on veut la mort de ce service. :roll:
Vraiment dommage pour ce jeu que je n'ai jamais essayé mais dont j'ai entendu parler.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar noman » 02 Juil 2014, 12:52

Voilà pourquoi je ne participe plus au financement des F2P uniquement online, une fois les serveurs fermés l'investissement est définitivement perdue.

Du coups je préfère la méthode traditionnelle, c'est à dire acheter un jeu complet, et pourquoi pas envisager l'achat de DLC ci honnête.

Sinon l'accès anticipé peut être une offre valable, mais la encore il faut faire attention car rien n'assure la finalisation du projet.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Darkshad66 » 02 Juil 2014, 12:57

Moi je joue toujours à age of empire 2(the conqueror),on se fait des petites lan entre pote et ça passe bien :D

Sinon dommage pour ce jeu,j'en ai entendu parler aussi mais jamais éssayé
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen