Forums GAMERGEN
Age of Empires Online a fermé ses portes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Age of Empires Online a fermé ses portes

A mort Games for Windows ! Depuis le temps qu'on veut la mort de ce service.

Vraiment dommage pour ce jeu que je n'ai jamais essayé mais dont j'ai entendu parler.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Voilà pourquoi je ne participe plus au financement des F2P uniquement online, une fois les serveurs fermés l'investissement est définitivement perdue.
Du coups je préfère la méthode traditionnelle, c'est à dire acheter un jeu complet, et pourquoi pas envisager l'achat de DLC ci honnête.
Sinon l'accès anticipé peut être une offre valable, mais la encore il faut faire attention car rien n'assure la finalisation du projet.
Du coups je préfère la méthode traditionnelle, c'est à dire acheter un jeu complet, et pourquoi pas envisager l'achat de DLC ci honnête.
Sinon l'accès anticipé peut être une offre valable, mais la encore il faut faire attention car rien n'assure la finalisation du projet.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je joue toujours à age of empire 2(the conqueror),on se fait des petites lan entre pote et ça passe bien
Sinon dommage pour ce jeu,j'en ai entendu parler aussi mais jamais éssayé

Sinon dommage pour ce jeu,j'en ai entendu parler aussi mais jamais éssayé
-
Darkshad66 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1