Forums GAMERGEN

Agony : une bande-annonce effrayante et du gameplay pour les démons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Agony : une bande-annonce effrayante et du gameplay pour les démons

Message non lupar Amaury M. » 01 Mar 2017, 12:02

Âmes sensibles s'abstenir, les Démons règnent en Enfer, mais cela pourrait aider le joueur à s'échapper.

Accéder à la news : Agony : une bande-annonce effrayante et du gameplay pour les démons
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Agony : une bande-annonce effrayante et du gameplay pour

Message non lupar killmeplease » 01 Mar 2017, 12:49

Euhhhhh il serait pas un peu malsain ce jeu? :-)
Nan mais franchement dans la vidéo de gameplay c'est quoi le but, zigouiller des pauvres types comme ça pour le plaisir?
Des jeux avec un background horrifique et des survival t'en as mais souvent tu dois sauver ta propre peau de bestioles ou de sales types qui veulent te zigouiller.
Je sais pas ce que donnera le jeu au final mais ce mode où tu joues un démon me semble un peu dérangeant...
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nathrakh » 01 Mar 2017, 13:29

Je trouve la DA vraiment impressionnante. il y a une ambiance est une immersion vraiment bien foutu.
Par contre le gameplay, je suis vachement moins convaincu. Il va falloir attendre de toute manière, mais je crains fortement que ce soit un pétard mouillé. un bon gros wait and see de rigueur en croisant les doigts pour qu'ils nous sortent un bon jeu.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 01 Mar 2017, 14:42

Oui voilà, de ce qu'on a vu l'ambiance a l'air vraiment pertinente et oppressante. Mais ce qu'on a vu côté gameplay parait assez mince en terme d'interactions.

J'ai surtout peur que ça devienne vite répétitif.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mr L » 01 Mar 2017, 22:49

C'est moi ou cela à l'air d'un énorme trip hallucinogène,j'ai bien peur de vite en avoir marre surtout peur d'attraper des maux de tête énorme :lol: esthétiquement il y a certaine chose qui me déplaise,et pour le game play je rejoins les messages de certain peur qu'il soit trop répétitif.
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Avatar de l’utilisateur Mr L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jose

Retourner vers Commentaires des news GamerGen