Forums GAMERGEN
Agony : une vidéo avec les scènes censurées mise en ligne sur la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Agony : une vidéo avec les scènes censurées mise en ligne sur la Toile
Si vous n'êtes pas majeur, il vaut mieux que vous fassiez demi-tour.
Accéder à la news : Agony : une vidéo avec les scènes censurées mise en ligne sur la Toile
Accéder à la news : Agony : une vidéo avec les scènes censurées mise en ligne sur la Toile
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Agony : une vidéo avec les scènes censurées mise en lign
Oooook. Ce fut très instructif.
J'aurais pas du regarder ça, je crois. Chacun ses délires, moi je vais me laver les yeux avec de la boue.
J'aurais pas du regarder ça, je crois. Chacun ses délires, moi je vais me laver les yeux avec de la boue.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Je me sens... pareil.
Je vais aller jouer avec mes robots en VR dans The Playroom VR, tiens.
Ca va me faire du bien je crois...
Je vais aller jouer avec mes robots en VR dans The Playroom VR, tiens.
Ca va me faire du bien je crois...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Hé ben tout ces scandales pour ça
Pourquoi censurer ça ? Il n'y a rien de choquant d'après moi (c'est un jeu après tout ça ne reflète pas la réalité ). Après j'ai l'impression que le jeu est vendu pour son coté trash et niveau gameplay ça doit être assez lambda.

Pourquoi censurer ça ? Il n'y a rien de choquant d'après moi (c'est un jeu après tout ça ne reflète pas la réalité ). Après j'ai l'impression que le jeu est vendu pour son coté trash et niveau gameplay ça doit être assez lambda.
-
dewoffera Gamer Pro
tout ca pour ca xD rien de choquant pour un jeu qui se passe en enfer quoi , ban bah du coup je retourne sur le jeu pour continuer mes pérégrinations sur ces terres aussi rouge que l interieur d une calzone au ketchup 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Malgré la censure certains personnes qui ont achetées le jeu bah il y a pas mal de critique négatifs et il se fait descendre, je vois cela déjà sur Xbox et j'imagine même pas les autres plateformes donc....
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
J'avoue, ça m'a choqué. Surtout la première scène en fait avec les bébés. C'est la pire pour moi, le reste est supportable.
-
Dr.Sashi Gamer Pro
- Prénom: Sassi
7 messages
• Page 1 sur 1